More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Le Sixty

    Le Sixty est un restaurant panoramique au 62ème étage de la tour de la Fédération de Moscow City. Ici vous venez appréciez une belle vue autour d’un bon plat ou d’un verre.

    Cuisine Européenne

    Prix moyen 3000 RUB – 4500 RUB

    Adresse 62ème étage de la tour de la Fédération, Moscow City, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h et jusqu’à 3h le week-end

    Services Wifi, Parking, salle fumeur

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Un endroit intéressant pour prendre un verre et regardez la vue. Attention celle-ci ne donne pas sur le centre ville car une autre tour la cache.

    À propos de l’établissement – Sixty

    L’un des restaurants les plus hauts d’Europe se trouve au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.

    Gastronomie et haut de gamme au rendez-vous ! Bienvenue au Sixty

    L’intérieur du restaurant

    Tout est fait avec chic, en comptant même quelques excès: Sol transparent dans les ascenseurs, à peu près le même nombre de serveurs que d’invités.

    L’intérieur est fait dans un style fusion. Tout est conçu avec une variété d’éléments décoratifs: des troncs de bouleaux dans le rôle d’écrans vivants, des lampes de sol, des imitations d’arbustes et des groupes de lampes rétro sur le bar. Les meubles sont de formes inhabituelles, des couleurs rouges, jaunes, vertes ajoutent un peu de fantaisie à la luminosité intérieure. Dans le hall principal, une cuisine ouverte reste à la vue des invités.

    Côté cuisine

    Au menu, Le Sixty présente un choix de plats internationaux: plusieurs types de plats à base de viande, un bon assortiment de poissons et de fruits de mer, des variétés de cuisine russe, italienne et pan-asiatique. Ils peuvent également préparer la viande, les huîtres et les fruits de mer sur une plancha spécialement prévue à cet effet. Les produits sont cuits dans leur propre jus afin de préserver le goût.

    Les desserts représentent un grand choix de sorbets et de glaces. Par ailleurs , le bar vous offre aussi un large panel d’alcools, si bien qu’il faudrait plus d’une soirée pour tous les essayer !

    Le Français Régis Trigel (responsable de la Brasserie Most entre autres), principal dirigeant de la cuisine, a entrepris une restructuration à grande échelle en 2017. Non seulement le menu a changé, mais également la conception et l’approche du service. La vue incroyable vous donne envie de rester admirer l’un de ces fabuleux panoramas. De là provient le principal problème: il n’y a pas assez de tables à côté des fenêtres pour tout le monde. Elles sont de préférence données aux grandes entreprises ou aux groupes à partir de six personnes.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Les collections de l’Hermitage de Saint-Petersbourg

    Réparties dans 4 bâtiments les 400 salles du musée de l'Hermitage à Saint-Petersbourg accueillent ses gigantesques collections.

    Les dernières critiques

    Duo Asia

    Les plus célèbres restaurateurs de Saint-Pétersbourg, Dmitry Blinov et Renat Malikov ont ouvert leur troisième projet - le restaurant Duo Asia sur la rue Rubinstein.

    Pinch

    Pinch suit la mode des bistros de quartier à Moscou avec une cuisine d'auteur totalement ouverte. Vous pouvez manger en face du cuisinier !

    Keanu

    Keanu est un bar à cocktail branché en plein cœur de Moscou où on retrouve la jeunesse qui prend un cocktail sur le bord de la route ou accoudée au comptoir.

    Top 8 des meilleurs restaurants russes de Moscou

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les 8 meilleurs restaurants russes de Moscou. Cuisine russe authentique et traditionnelle.

    Vous aimeriez lire également