More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Restaurant & Café Boulangerie François

    Boulangerie François

    Ouvert en 2014 par un français bien connu, les boulangeries François ont littéralement sauvé les français de Moscou. Son pain est excellent avec les classiques comme la tradition, la campagnarde ou la boule. Vous y retrouverez aussi les meilleures croissants et pains au chocolat (chocolatines) de Moscou, pleins de beurre comme on les aime. Ces boulangeries font aussi office de café où il fait bon y prendre un petit-déjeuner à la française. Vous pouvez aussi y commander des gâteaux d’anniversaire et de mariage. Les prix sont corrects.

    Site internet en français et possibilité de commander en ligne !

    Cuisine Française

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Toutes les adresses ici

    Horaire Ouvert généralement de 7h30 à 21h

    Services Wifi, Petit-déjeuner, livraison

    facebook
    Instagram
    vkontakte
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Nous l’avons attendu des années comme le messie et il est venu. Grâce à la volonté de quelques français, la communauté a enfin une vraie boulangerie. Chez François vous retrouverez un bon pain fait dans les règles de l’art mais aussi des fougasses, de viennoiseries onctueuses, des macarons et même les produits français des partenaires. L’adresse sur Pechatnikov est notre salle de réunion donc vous pouvez croiser Alexandre de Russie sur place. Moscou Accueil tient ses permanences également sur place.

    À propos de l’établissement

    Chez François, vous pouvez découvrir chaque jour de nouvelles saveurs de pain frais. Goûtez à la traditionnelle baguette de François, le fameux pain au Kamut (une ancienne recette à base de farine bio sans gluten, qui était utilisée pour faire du pain dans l’Égypte ancienne, ce qui rend le pain sain et traditionnellement délicieux), essayez le pain de seigle, le cœur au miel, aux raisins et aux noix, le pain aux olives, le pain traditionnel du sud de la France aux olives et aux tomates marinées, le pain au fromage, savourez un délicieux, le pain aux six céréales et bien d’autres encore.

    Tous les produits, pain, pâtisseries, tartes, sont fabriqués dans des fours en pierre naturelle, ce qui donne aux produits un délicieux goût traditionnel, et le pain a une délicieuse croûte croustillante.

    LAISSEZ UNE RÉPONSE, PARTAGEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Les dernières critiques

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolchoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Le Sixty

    Le Sixty est l’un des restaurants les plus hauts d’Europe au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Articles similaires