More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Divertissements Top 10 des festivals moscovites à ne pas manquer

    Top 10 des festivals moscovites à ne pas manquer

    Etes-vous prêt pour une bonne grosse dose de démence ?

    Du rock à l’électro en passant par la soul et le funk, la saison estivale s’annonce riche en découvertes musicales et en émotions. Découvrez avec nous les 10 festivals à ne pas manquer cet été dans la région de Moscou.

    Retour
    Suivant

    Nachestvie (Нашествие)

    Le festival Nachestvie [« Invasion » en français] est le plus grand festival de rock de Russie. Depuis de nombreuses années déjà, il se déroule dans le village de Bolchoe Zavidovo, situé dans la région de Tver. Organisé au milieu de l’été, il coupe l’année en deux parties. Cette année, les festivités seront lancées dès le jeudi soir ; mais le véritable festival de musique ne débutera réellement que le vendredi pour se terminer le dimanche soir. À l’affiche, on retrouve pratiquement tous les grands groupes de rock russe du moment : Viatcheslav Boutousov, Piknik, Bi-2, Aquarium, Mumi Troll, DDT, Splin, Bravo et bien d’autres.


    facebook
    Instagram
    vkontakte
    blank

    • Quand ? Fin juillet
    • Où ? Bolchoe Zavidovo, Tverskaïa oblast
    • Combien? Billets à partir de 2200 roubles
    • Genre? Rock
    • Info? nashestvie.ru
    festival Moscou
    Retour
    Suivant

    LAISSEZ UNE RÉPONSE, PARTAGEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Îles Solovki et son Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Les derniers articles

    Comment prendre le bus à Moscou ?

    A Moscou, le bus est le type de transport le plus populaire et le plus utilisé après le métro. Les premiers bus sont apparus dans la ville avant la Révolution de 1917. Aujourd’hui 18 flottes de bus exploitent plus d’un millier d’itinéraires différents, pouvant vous transporter dans toute la ville et sa banlieue.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolchoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Mini-série: Comment je suis devenu russe

    Cette série c'est l'histoire d'un américain qui raconte comment il est devenu russe de cœur. Stéréotypes russe accentués d'une manière grotesque hilarante.

    Articles similaires