MoscouDivertissementsOù jouer au bowling à Moscou ?

Où jouer au bowling à Moscou ?

Vous êtes un passionné de bowling comme the Big Lebowski ou un simple amateur de jeux de quilles, Moscou est une ville faite pour vous. La passion pour ce jeu en Russie ne cesse d’augmenter et on voit se développer aussi bien le bowling amateur que le professionnel. C’est une activité très populaire parmi toute la population moscovite. Dans le centre de Moscou et ses alentours, on ne compte pas moins de 30 salles ! Voici quelques bonnes adresses.

Retour
Suivant

Visotka Club

L’endroit est une légende parmi les fans des fêtes bruyantes de Moscou. Le Visotka club se situe dans le complexe « Gratte-ciel » sur Krasnaya Presnya. C’est un restaurant, un bar, un club de billard et un bowling. Le club met l’accent sur le fait que ses produits sont utilisés pour des tournois professionnels. Et les professionnels préfèrent jouer sur du Brunswick. Contrairement aux autres institutions, ici le paiement est effectué à la minute. La principale caractéristique est que vous n’avez pas à payer trop cher. Si vous jouez quarante minutes, vous payez pour quarante minutes de jeu, et non pour l’heure entière. La salle comprend 8 pistes et peut accueillir toute sorte d’événements comme des karaokés ou des soirées d’entreprise. Avant d’y aller, il faut réserver une piste car c’est un lieu très prisé.


site web

  • Moscou, Kudrinskaya Square, 1 – Station de métro : Barrikadnaya
  • Réservation: +7 495 605 12 91
  • Du dimanche au jeudi : 15h-minuit,  vendredi et samedi : 15h – 05h
  • Prix: 18,5 RUB la minute
bowling
Retour
Suivant

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

À LIRE

Mes derniers articles

Jean-Michel Cosnuau la légende des clubs moscovites

Jean-Michel Cosnuau, publicitaire, conseiller de Jack Lang au ministère de la culture et créateur de clubs et restaurants à Moscou depuis les années 1990, revient sur sa vie dans Froid devant !

Vous aimeriez lire également