More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Divertissements Où jouer au bowling à Moscou ?

    Où jouer au bowling à Moscou ?

    Vous êtes un passionné de bowling comme the Big Lebowski ou un simple amateur de jeux de quilles, Moscou est une ville faite pour vous. La passion pour ce jeu en Russie ne cesse d’augmenter et on voit se développer aussi bien le bowling amateur que le professionnel. C’est une activité très populaire parmi toute la population moscovite. Dans le centre de Moscou et ses alentours, on ne compte pas moins de 30 salles ! Voici quelques bonnes adresses.

    Retour
    Suivant

    Sportline bowling club

    Le Sportline bowling club est un énorme complexe spécialisé dans le bowling. 14 pistes de bowling dans 2000m² pour une ambiance conviviale et ludique avec une partie réservée aux enfants. Le complexe comporte un bar où sont organisés des karaokés et toutes sortes de soirées avec une grande piste de danse.


    facebook
    Instagram
    vkontakte
    site web

    • Moscou, Kozhevnicheskaya ulitsa 15/1 – Station de métro : Paveletskaya
    • Réservation: + 7 499 235 36 90
    • Ouvert toute la semaine de 12h à 6h
    • Prix variable en fonction des horaires: ~ 750 rub/h en journée et ~ 1450 rub/h en soirée
    bowling moscou
    Retour
    Suivant

    LAISSEZ UNE RÉPONSE, PARTAGEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Îles Solovki et son Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Les derniers articles

    Comment prendre le bus à Moscou ?

    A Moscou, le bus est le type de transport le plus populaire et le plus utilisé après le métro. Les premiers bus sont apparus dans la ville avant la Révolution de 1917. Aujourd’hui 18 flottes de bus exploitent plus d’un millier d’itinéraires différents, pouvant vous transporter dans toute la ville et sa banlieue.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolchoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Mini-série: Comment je suis devenu russe

    Cette série c'est l'histoire d'un américain qui raconte comment il est devenu russe de cœur. Stéréotypes russe accentués d'une manière grotesque hilarante.

    Articles similaires