MoscouAutour de MoscouLes meilleures plages naturelles de Moscou

Les meilleures plages naturelles de Moscou

Comme quoi tout est possible

Le thermomètre atteint presque les 34 degrés et vous cherchez désespérément un endroit ou faire trempette pour vous rafraîchir ? Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les meilleures plages naturelles de Moscou. Étangs, berges de la Moskova ou ancienne carrière de sable, il existe de nombreux spots publics où vous pouvez vous relaxer au soleil gratuitement. Une règle d’or s’applique en été. Si vous comptez avoir une place, arrivez avant 10h.

Retour
Suivant

Long beach à Strogino

blank

Une journée à la plage de Strogino passera inaperçue pendant que vous nagerez, bronzerez, jouerez au football et au volley-ball, ferez du ski nautique, du wakeboard et du bateau à moteur. La plage de Strogino est très bien entretenue et populaire auprès des Moscovites. Il est très confortable de poser un tapis ou une serviette sur le sable doux ou de s’installer un peu plus loin sur l’herbe. La profondeur de la baie augmente progressivement, l’entrée est douce et sûre pour les enfants, de plus le fond a été nivelé lors de la reconstruction du parc Strogino.

Les nudistes pourront prendre un bain de soleil et nagaient au calme sur le rivage de Clear Bay. Cette plage n’est pas équipée mais reste bondée.

5/5 - (2 votes)
Retour
Suivant

2 COMMENTAIRES

  1. Je ne peux pas donner un avis tant que je n’aurai pas pu confronter l’article à la réalité mais en tout cas il ouvre des perspectives et un éclairage bien intéressant, et pour cela mille mercis

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

À LIRE

Mes derniers articles

Jean-Michel Cosnuau la légende des clubs moscovites

Jean-Michel Cosnuau, publicitaire, conseiller de Jack Lang au ministère de la culture et créateur de clubs et restaurants à Moscou depuis les années 1990, revient sur sa vie dans Froid devant !

Vous aimeriez lire également