Plus
    ExcursionParcours en tank et tir au bazooka

    Parcours en tank et tir au bazooka

    Expérience unique disponible seulement en Russie

    Certaines choses ne sont possibles qu’en Russie… Nous prenons un malin plaisir à vous les rendre accessibles. Se promener en tank est désormais une chose classique en Russie.

    Embarquez dans un van soviétique pour une excursion inoubliable, 100 % Russe. Accueillis à bord avec des boissons et snacks « à la russe », entamez votre périple dans une ambiance chaleureuse, au rythme des chants de l’Armée rouge. Commencez par enfiler votre uniforme de l’armée. Faites des pompes, échauffer vous psychologiquement, buvez un shot de vodka pour vous détendre, l’expérience va commencer !

    Type de visite: Sensations fortes
    Durée: Une journée de 9h
    Niveau d’activité: Moyen. Journée active.
    Déplacements: En van soviétique

    Prix du parcours en tank et tir au bazooka

    Parcours en tank et tir au bazooka

    28100 RUB par personne

    Votre guide personnel chauffeur
    Prise en charge et retour à votre hôtel
    Le transport en van soviétique UAZ
    Les billets d’entrée
    Parcours en tank BMP-1
    Essai de différentes armes dont la Kalachnikov
    1 tir au bazooka
    Certificat de compétence

    Note

    Ce tour est disponible en français, anglais, russe, italien, espagnol et allemand.
    Il n’y a pas d’age minimum
    Ne venez pas en costume…

    Important

    Ce tour ne peut se tenir que pour un groupe de minimum 5 personnes. Si vous n’êtes pas si nombreux, veuillez prendre contact avec nous pour avoir la liste des dates disponibles.

    *Pour des raisons évidentes de sécurité, pour éviter d’abatre votre petite amie ou de vous faire exploser, TOUTES munitions utilisées sont non létales mais réelles

    Balade en Tank !

    Après l’échauffement dans le van soviétique, les étirements et la préparation psychologique, vous arriverez à destination. Il sera temps d’enfiler une tenue de l’Armée rouge avant d’entamer votre briefing. Prêt au départ ? Embarquez pour un parcours du combattant sur (ou dans) un véhicule blindé de l’armée soviétique. Généralement, le tank sera soit un BMP-1 soit un BTR-80.

    Utilisation d’armes de guerre

    Montage d’AK47, lancer de grenade(*), capture du drapeau, parcours d’obstacles, tous les exercices sont réunis pour faire de vous un vrai Spetnatz. Ensuite il sera temps de les essayer.

    Tirer au Bazooka !

    Profitez d’un déjeuner de camp typique de l’armée russe, sans oublier un verre de vodka, puis dirigez-vous vers votre prochaine activité. Il s’agit maintenant d’exercer vos compétences au tir. Initiez-vous à une sélection d’armes de guerre Russe(*) parmi les plus célèbres comme la Kalashnikov AK-47, le Makarov PM, le PPSH-41, le RPK ou le DP28. Pour couronner le tout, vous aurez la possibilité de tirer une fois au bazooka.

    Retour à la maison en guerrier

    Avant d’entamer la route du retour, un certificat personnel de compétences vous sera remis. À accrocher à côté des photos de famille dans le salon ! Vous êtes maintenant un vrai russe 🙂

    Pour ceux et celles qui souhaiteraient continuer la fête « Russian style », nous offrons 10% de réduction sur la tournée des bars du soir.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Moscou

    Anneau d'or

    Vous aimeriez lire également