More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Avant le départ Applications utiles Stocard la carte de fidélité numérique

    Stocard la carte de fidélité numérique

    Transformez votre téléphone en portefeuille

    En Russie c’est très simple, UN MAGASIN = UNE CARTE DE FIDÉLITÉ ! Malheureusement nous n’avons pas de portefeuille assez grand pour toutes les stocker. C’est pour cette raison que Stocard a pensé à les scanner pour les stocker dans votre téléphone portable! Et ça fonctionne même en Russie!

    Avec Stocard, vous pouvez stocker toutes vos cartes de récompenses dans une seule application élégante sur votre smartphone. L’application créera des copies numériques de vos cartes afin que vous puissiez libérer votre portefeuille de toutes ces cartes en plastique ! Et un autre avantage: Stocard est et sera toujours 100% gratuit !

    Note

    Nous utilisons cette application au quotidien chez Vkus Vill, Azbuka Vkusa et d’autres magasins. Elle fonctionne partout à l’exception du caviste bas de gamme Krasnoe & Beloe

    Transformez votre téléphone en votre portefeuille et redéfinissez votre expérience d’achat quotidienne!

    Ajoutez toutes vos cartes de fidélité dans l’application en quelques secondes et obtenez des offres des vos magasins préférés !

    Comment Stocard fonctionne-t-il?

    Avec le processus d’ajout de cartes le plus simple de toutes les applications, la numérisation de vos cartes de fidélité ne peut pas être plus rapide:

    1. Sélectionnez la carte que vous souhaitez ajouter.
    2. Scannez le code-barres sur la carte en plastique avec l’appareil photo de votre smartphone ou entrez le numéro de client sur votre carte manuellement. L’application Stocard créera ensuite une copie numérique sur votre téléphone.
    3. Au magasin, faites simplement scanner votre carte numérique dans Stocard pour recevoir tous les rabais et récompenses comme vous l’avez fait avec votre carte en plastique.

    Récolter des récompenses n’a jamais été aussi simple! De plus, Stocard vous montre votre solde actuel de points de récompense, les emplacements des magasins à proximité, ainsi que les meilleures offres, coupons et catalogues correspondant à vos magasins préférés.

    Les enseignes disponibles

    • Auchan
    • Vkus Vill
    • Perekrestok
    • Azbuka Vkusa
    • Metro
    • 36.6
    • Lukoil
    • Invitro
    • Beethoven
    • Aeroflot
    • Rive Gauche
    • Detsky Mir
    • Korablik
    • et bien d’autres…
    blank
    blank

    Attention !

    Les enseignes non disponibles peuvent quand même être ajoutées dans l’application.

    Stocard la carte de fidélité numérique
    Stocard la carte de fidélité numérique
    Stocard la carte de fidélité numérique

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Envie d'aventure ?

    Venez découvrir la Russie grâce à nos excursions avec un guide privé

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Les collections de l’Hermitage de Saint-Petersbourg

    Réparties dans 4 bâtiments les 400 salles du musée de l'Hermitage à Saint-Petersbourg accueillent ses gigantesques collections.

    Nos derniers articles

    Musée russe

    Le Musée russe de Saint-Pétersbourg abrite une collection de 400 000 œuvres representant toutes les grandes tendances et écoles des beaux-arts russes.

    Musée de l’artillerie

    Le musée de l'artillerie de Saint-Pétersbourg occupe une superficie de 17 000 mètres carrés et contient plus de 850 000 objets exposés.

    Duo Asia

    Les plus célèbres restaurateurs de Saint-Pétersbourg, Dmitry Blinov et Renat Malikov ont ouvert leur troisième projet - le restaurant Duo Asia sur la rue Rubinstein.

    Orthodox bar

    Accueillant tout le monde de manière discrète, sans balalaïkas ni ours, ce bar ORTHODOX prône le "Made in Russia" à travers des cocktails traditionnelles.

    Vous aimeriez lire également