Le Sixty est un restaurant panoramique au 62ème étage de la tour de la Fédération de Moscow City. Ici vous venez appréciez une belle vue autour d’un bon plat ou d’un verre.
Cuisine Européenne
Prix moyen 3000 RUB – 4500 RUB
Adresse 62ème étage de la tour de la Fédération, Moscow City, Moscou
Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h et jusqu’à 3h le week-end
Services Wifi, Parking, salle fumeur
Avis d’Alexandre de Russie
Un endroit intéressant pour prendre un verre et regardez la vue. Attention celle-ci ne donne pas sur le centre ville car une autre tour la cache.
À propos de l’établissement – Sixty
L’un des restaurants les plus hauts d’Europe se trouve au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.
Gastronomie et haut de gamme au rendez-vous ! Bienvenue au Sixty
L’intérieur du restaurant
Tout est fait avec chic, en comptant même quelques excès: Sol transparent dans les ascenseurs, à peu près le même nombre de serveurs que d’invités.
L’intérieur est fait dans un style fusion. Tout est conçu avec une variété d’éléments décoratifs: des troncs de bouleaux dans le rôle d’écrans vivants, des lampes de sol, des imitations d’arbustes et des groupes de lampes rétro sur le bar. Les meubles sont de formes inhabituelles, des couleurs rouges, jaunes, vertes ajoutent un peu de fantaisie à la luminosité intérieure. Dans le hall principal, une cuisine ouverte reste à la vue des invités.
Côté cuisine
Au menu, Le Sixty présente un choix de plats internationaux: plusieurs types de plats à base de viande, un bon assortiment de poissons et de fruits de mer, des variétés de cuisine russe, italienne et pan-asiatique. Ils peuvent également préparer la viande, les huîtres et les fruits de mer sur une plancha spécialement prévue à cet effet. Les produits sont cuits dans leur propre jus afin de préserver le goût.
Les desserts représentent un grand choix de sorbets et de glaces. Par ailleurs , le bar vous offre aussi un large panel d’alcools, si bien qu’il faudrait plus d’une soirée pour tous les essayer !
Le Français Régis Trigel (responsable de la Brasserie Most entre autres), principal dirigeant de la cuisine, a entrepris une restructuration à grande échelle en 2017. Non seulement le menu a changé, mais également la conception et l’approche du service. La vue incroyable vous donne envie de rester admirer l’un de ces fabuleux panoramas. De là provient le principal problème: il n’y a pas assez de tables à côté des fenêtres pour tout le monde. Elles sont de préférence données aux grandes entreprises ou aux groupes à partir de six personnes.