Les meilleures plages naturelles de Moscou

/ , Parcs / Les meilleures plages naturelles de Moscou

Le thermomètre atteint presque les 34 degrés et vous cherchez désespérément un endroit ou faire trempette pour vous rafraîchir ? Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les meilleures plages naturelles de Moscou. Étangs, berges de la Moskova ou ancienne carrière de sable, il existe de nombreux spots publics où vous pouvez vous relaxer au soleil gratuitement. Une règle d’or s’applique en été. Si vous comptez avoir une place, arrivez avant 10h.

La carrière de Volkuchinskiy

Les meilleures plages naturelles de Moscou

Cette ancienne carrière de sable est la meilleure plage de Moscou sans nul doute. Sable fin sur des kilomètres et une eau claire raviront toute la famille. Avant 2014, il fallait avoir un 4×4 pour descendre sur les berges et tout le monde apportait son barbecue portable. Maintenant, des cafés et pseudo beach-club vous proposent des grillades et des menus complets. C’est pratique mais moins authentique. Les 7 plages restent quand à elle prise d’assaut en été.

Serebryaniy bor

Les meilleures plages naturelles de Moscou

L’île d’argent dispose de presque 20 plages qui vont de la plage publique à la plage accessible qu’en bateau. La encore l’activité humaine a pris le dessus. Les barbecues sont maintenant interdits. Vous pouvez consommer dans les cafés ou louer une cabane à la journée (12.000 RUB quand même).  Les transats coûtent 500 RUB à la journée. Cela dit cela reste l’un des plus belle endroit pour passer une journée au soleil et quasiment en centre ville.



Mescherskoe

Les meilleures plages naturelles de Moscou

La petite plage de Mescherskoe dans le parc du même nom est super bien aménagée. L’esplanade et les transats sont en bois, vous pouvez prendre place et vous relaxer tranquillement.

Les lacs de Zelenograd

Les meilleures plages naturelles de Moscou

Dans cette bourgade au nord ouest de Moscou après Sheremetievo, les lacs (étangs) Chiornoe, Skhodnya et Chkolnoe proposent des petites plages. Préférez Chkolnoe car la plage est plus grande et mieux aménagée.



Tropariovo

Les meilleures plages naturelles de Moscou

Encore une plage sur un étang au milieu d’un grand parc, celui de Tropaniovo au sud de Moscou. Ici vous pouvez louer un bateau pour faire une petite promenade à la rame.

Rubliovskiy

Les meilleures plages naturelles de Moscou

La plage « Rublevo » en face du Soho Country club est considérée comme la plus propre et la plus démocratique de Moscou. L’endroit est jeune et peuplé. Ici, vous pouvez jouer au volley-ball, louer un bateau ou un catamaran, faire du ski nautique. La plage est ouverte de 9h00 à 21h00, les clients peuvent utiliser les douches, des cafés et des restaurants sont à disposition, ainsi que des fontaines d’eau potable. Il y a des fêtes avec des DJ invités le week-end.



2019-06-24T12:53:04+00:00 24 juin 2019|Divertissements, Parcs|