Où jouer au baby-foot à Moscou ?

/ , Sport / Où jouer au baby-foot à Moscou ?

Pour les amoureux du ballon rond version « table » nous avons fait une sélection d’endroit où vous pouvez pratiquer votre passion. Il ne faut pas croire que les russes ne savent pas jouer au baby-foot. Pour avoir passé des soirées entières à jouer au Dorogaya, ya perezvanyu nous avons pu rencontrer quelques russes qui maîtrisaient vraiment le sujet.

Il existe même une « Fédération de Football de Table » dénommée FNF pour Федерация настольного футбола.

  • +7(495)789-31-40
  • г. Москва, Ковров пер., дом. 26 стр.1
baby-foot

Baby-foot en plein air en été

Il est possible de trouver quelques tables de baby-foot dans les parcs de Moscou. Pour le moment, nous savons qu’à l’entée du parc Gorki au milieu de tables de ping-pong se trouvent quelques baby-foots. Malheureusement, les fameux Bonzini n’ont pas encore fait le voyage jusqu’en Russie. Il faudra se contenter de Garlando WC qui est la table la plus répandue (joueur en plastique dur et balles en plastique plus ou moins adhérentes).

Le parc Gorki

Situé au cœur de la capitale russe, le parc Gorki est à la fois une oasis de nature sauvage, un lieu de fête et une aire de loisirs fascinante. Les visiteurs du parc peuvent y admirer les sculptures du parc Muséon s’aventurer sur la Colline des moineaux et se promener le long des allées ombragées du jardin Nestkoutchni



Liste des bars où il y a un baby-foot à disposition

2019-06-25T17:38:39+00:00

Anton Palych

Le gastrobar « Anton Palych » se situe à Tsvetnoy Boulevard. La décoration intérieure est de style loft. L’endroit est immense et il s’y déroule pas mal de rendez-vous d’expatrié. Bonnes bières, beaucoup de concerts et des jeux comme un baby-foot sont les atouts de ce bar pour passer de bonnes soirées.



2019-06-30T20:25:57+00:00 29 juin 2019|Divertissements, Sport|