Saint PétersbourgDivertissementsLes meilleures terrasses de Saint-Pétersbourg

Les meilleures terrasses de Saint-Pétersbourg

Le mercure monte à Saint-Pétersbourg depuis une semaine et vous avez envie de passer chaque journée ensoleillée à l’extérieur pour profiter du court été nordique. Un plaisir particulier est de manger un morceau ou de boire un verre ou deux sur une terrasse de rue. Alexandre de Russie en a regroupé de toutes sortes : cours, espaces publics, toits et rues tranquilles.

Retour
Suivant

Futura

L’une des terrasses les plus gaies du côté de Petrograd. Il fait bon venir au Futura à l’ouverture pour manger un pain au caramel, boire un café ou pour un brunch, qui est servi ici jusqu’à 17h. En parallèle, vous pourrez jouer au ping-pong, acheter des tartines dans une boulangerie locale ou encore des plantes vivantes en pots. Enfin, après 18h00, place aux dîners inventifs : tartare à l’ail des ours et topinambours, bavette aux pleurotes et topinambours au four.

L’année dernière, Futura a lancé son propre bar à côté où vous pouvez boire du vin et manger des collations simples le soir. Des sets de DJ sont également organisés, par beau temps directement dans la rue.

  • Où ? наб. р. Карповки, 5, корп. 36
  • Combien ? €
  • Cuisine ? Mixte
blank
Retour
Suivant

3 COMMENTAIRES

  1. J’ai été 2 fois en Russie. C’est un pays magnifique avec un peuple généreux et fier. J’adore la Russie !!!

  2. Trois voyages en Russie entre 2012 et 2016, l’étude difficile des bases de la langue russe et la frustration de ne plus pouvoir y voyager… Merci pour ces petites bouffées d’air et d’âme russe!

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

À LIRE

Mes derniers articles

Jean-Michel Cosnuau la légende des clubs moscovites

Jean-Michel Cosnuau, publicitaire, conseiller de Jack Lang au ministère de la culture et créateur de clubs et restaurants à Moscou depuis les années 1990, revient sur sa vie dans Froid devant !

Vous aimeriez lire également