More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Metchtately

    Le quai de la rivière Fontanka est riche en restaurants de haut niveau proposant de vrais merveilles culinaires. Cette fois, on vous présente Metchtately, un café loft création de Lioudmila Ivanova qui fait attention à l’équilibre entre le repas et les boissons. Ainsi, ils vous préparent un raf aux noix de cèdre aussi bien que du bœuf aux panais !

    Cuisine Européenne

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Berges de la rivière Fontanka 11, Saint-Petersbourg

    Horaire Ouvert tous les jours de 8h à 23h

    Services Wifi, Petit-déjeuner

    facebook
    Instagram

    Avis d’Alexandre de Russie

    Ce restaurant café est à l’image de Saint-Petersbourg, tout ce qu’on aime dans cette ville. Détendu et accueillant, Metchtately propose une cuisine simple et conviviale. C’est le parfait endroit pour un brunch.

    À propos de l’établissement – Metchtately

    Menu

    Le charme du Metchtately réside dans le mélange parfait de la cuisine nordique et des traditions gastronomiques européennes. Les produits sont locaux ou emportés de Carélie, la région au nord de Saint-Pétersbourg. En fonction de la saison, le chef du restaurant, Viktor Gusev, vous propose ses œuvres culinaires de la cuisine asiatique, américaine et russe, décorées de la crème à la mousse de forêt ou de la sauce de genièvre. Les tendances fusion sont très prononcées. Le menu nous intrigue ! On pourrait se perdre en regardant les différentes variantes insolites.

    Boissons

    Chez Metchtately, ils ont une grande collection des vins pour aller avec chaque plat. Plus de 50 positions de toutes les régions du monde. Pour ceux qui sont intéressés de déguster plus de variétés, le restaurant organise des ateliers de vin. En outre, les amateurs de café y trouveront leur plaisir aussi ! 7 sortes de café vous donnent la possibilité d’en créer votre propre formule. Sans parler des toppings et des sirops aux goûts originaux.

    Intérieurs

    Une belle vue sur la rivière Fontanka vient s’ajouter au design loft, sobre et élégant. Les deux chambres sont décorées dans le style loft : murs blanchis à la chaux, mobilier en bois aux silhouettes simples, ventilation ouverte et cintres rétro avec « ampoules Edison ». Les grandes fenêtres donnent sur le Palais Sherementiev. Ils aiment beaucoup mettre plus de lumière en allumant des bougies ou en décorant la salle des guirlandes.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Didi

    Didi est un restaurant géorgien sur le boulevard Tverskoy. Ici, la cuisine de Tbilissi est préparée et servie avec l'hospitalité géorgienne traditionnelle.

    Vous aimeriez lire également