Saint PétersbourgAutour de Saint-PétersbourgLes plus belles plages de Saint-Pétersbourg

Les plus belles plages de Saint-Pétersbourg

Comme quoi tout est possible

Après un mois de mai pas « ouf » du tout, on espère avoir de belles journées du côté de la baltique pour profiter des plus belles plages de Saint-Pétersbourg. Les météorologues promettent qu’il fera chaud et sec, il faut que ça soit le cas… Voici donc où se détendre sur la plage de sable avec des amis et profiter de l’air frais en ces belles journées ensoleillées.

Retour
Suivant

Plage de la ville de Kronshtadt

plages de kronshtadt

Sur la plage municipale du district de Kronshtadt, des douches, des cabines de change, des parasols et des chaises longues ont été installés, et un point de location de vélos aquatiques a été ouvert. En outre, un accès sécurisé à l’eau a été fourni et le sable a été renouvelé. L’amélioration a été réalisée en seulement deux semaines à l’initiative des habitants de Cronstadt. En juin, ils ont proposé de faire de la plage locale la meilleure plage du périphérique de Saint-Pétersbourg. L’initiative a été soutenue par le chef du district de Kronshtadt, Oleg Dovganyuk. Les habitants et les visiteurs de Kronstadt disposent donc désormais de possibilités supplémentaires pour les activités de plein air, a déclaré l’administration locale.

Et pour ceux qui ne veulent pas voyager loin, nous avons choisi des plages dans la ville, où vous pourrez vous rendre après le travail, si le temps le permet.

  • Où ? Kronshtadt
  • Equipement ? Beach-volley, transats, cafés, sports nautiques, air de jeux
5/5 - (2 votes)
Retour
Suivant

1 COMMENTAIRE

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

À LIRE

Mes derniers articles

Jean-Michel Cosnuau la légende des clubs moscovites

Jean-Michel Cosnuau, publicitaire, conseiller de Jack Lang au ministère de la culture et créateur de clubs et restaurants à Moscou depuis les années 1990, revient sur sa vie dans Froid devant !

Vous aimeriez lire également