Après un mois de mai pas « ouf » du tout, on espère avoir de belles journées du côté de la baltique pour profiter des plus belles plages de Saint-Pétersbourg. Les météorologues promettent qu’il fera chaud et sec, il faut que ça soit le cas… Voici donc où se détendre sur la plage de sable avec des amis et profiter de l’air frais en ces belles journées ensoleillées.
5. Carrière de Kurlej
La rivière Oredezh prend sa source dans un petit lac d’eau de source. L’argile cambrienne teinte l’eau d’une délicate couleur azur. Le simple fait de regarder la beauté locale vous coupe le souffle. Il est difficile de venir ici : il n’y a pas de transports publics, on ne peut venir qu’en voiture. Cependant, les rives du lac sont presque désertes et très paisibles grâce à cette circonstance.
Comment s’y rendre : en voiture, prendre un virage à droite de Vyra vers Volosovo et un autre à droite après le pont sur Oredezh.
- Où ? Lieu secret dévoilé ici
- Equipement ? Transats
- Comment s’y rendre ? en voiture, prendre un virage à droite de Vyra vers Volosovo et un autre à droite après le pont sur Oredezh.
Superbes plages