Plus
    Saint PétersbourgBar & ClubRhumerie Saint Martin

    Rhumerie Saint Martin

    Le Saint Martin est une rhumerie créée par les créateurs du Daiquiri bar. La vaste collection de rhums est complétée par une sélection impressionnante de cocktails, dont certains avec un service original, et une cuisine caribéenne rare pour Saint-Pétersbourg avec des bouillons de viande consistants, de la viande séchée et une variété de sauces.

    Type d’établissement Bar à cocktail

    Prix moyen 1500 RUB

    Adresse Belinskogo ulitsa 1, Saint-Pétersbourg

    Horaire Ouvert tous les jours de 17h à 2h00

    Services Wifi, livraison

    facebook
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    La seule et unique rhumerie de Saint-Pétersbourg à ne pas manquer pour les amateurs.

    À propos de l’établissement – Saint Martin

    Le gérant du bar, Grigory Grigoriev, a travaillé dur pendant plusieurs mois pour élaborer la liste des cocktails du bar de St. Martin. Le bar Martin. Aujourd’hui, la carte des cocktails compte environ 100 cocktails différents, dont 80 nouvelles recettes d’auteur à base de rhum.

    Étant donné la nouvelle tendance qui consiste à ne pas avoir de carte dans les bars ou à élaborer des cocktails de base, cette approche de la liste des cocktails semble un peu vieille école, mais agréable. Certains clients aiment certainement choisir parmi les articles disponibles en posant des questions supplémentaires au barman. A l’ancienne, pour ainsi dire.

    L’intérieur minimaliste

    La riche histoire des pirates des îles des Caraïbes se reflète non seulement dans la liste des cocktails du bar de St.Martin, mais aussi à l’intérieur. Une certaine atmosphère mystérieuse d’une maison coloniale ou d’une cabine de capitaine règne dans le nouveau bar. L’intérieur a été créé par l’architecte d’intérieur Natalia Kharitova (Laboratory Design Studio) et la copropriétaire du bar Irina Rostovtseva. Chaque détail de l’intérieur a été méticuleusement travaillé.

    L’intérieur présente un revêtement en bois, comme s’il provenait d’une épave surélevée et perdue depuis longtemps, envahi par la mousse et les algues. On y trouve également une horloge ancienne unique, une cheminée avec un feu vivant, des tableaux, des lampes, des portes et un vitrail – tous imprégnés de motifs pirates, mais sans paraître vulgaires ou délibérés.

    Un détail intérieur curieux est la mousse naturelle sur les murs – cette extravagance de design se promène depuis plusieurs années dans les bureaux et même sur les façades des bâtiments en Europe et en Amérique. Auparavant, tout le monde en parlait dans le contexte des concepts écologiques, mais aujourd’hui l’accent a été déplacé et les éléments naturels sont de plus en plus utilisés. La société Green World a doté le bar d’un élément aussi curieux et très agréable.

    Dans votre assiette

    saint martin

    Une autre spécialité du bar de Saint Martin est la cuisine caribéenne. Un repas copieux avec viande et poisson. Vous ne devez pas venir ici pour du foie gras, mais pour la chaudrée ! La cuisine des Caraïbes est simple et très compréhensible car elle utilise des produits locaux tels que le maïs, les haricots, l’ananas, le poulet, la viande et le poisson.

    Comme vous pouvez le voir sur les entrées répertoriées, la cuisine locale est construite sur une combinaison de techniques culinaires et de produits de différents pays. La bisque de crabe, par exemple, est servie ici avec des wontons chinois aux crevettes et de la mousse de lait de coco (390 roubles). Les gnocchis à la Carbonara (440 roubles) sont faits à base de pancetta et de canard avec un ajout de pignons et des pleurotes. Enfin, le pâté d’agneau (510 roubles) dans une pâte feuilletée fine s’accompagne de piment avec une fine couche d’épinards.

    5/5 - (10 votes)

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Vous aimeriez lire également