Twins Garden

Le Twins garden  a été fondé par les frères Berezutsky à partir de leur jardin « bio » situé à 150km de Moscou. 70% des produits viennent de leur ferme y compris la volaille et certains poissons. En à peine 2 ans ce restaurant a su se hisser au rang de deuxième meilleur restaurant de Russie et il fait parti maintenant du TOP 50 des meilleurs au monde (19ème en 2019).

Cuisine Russe

Prix moyen 3000 RUB – 4000 RUB

Adresse Strastnoy boulevard 8A, Moscou

Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h

Services Wifi, Valet

facebook
Instagram
site web

Avis d’Alexandre de Russie

Le Twins garden dispose d’un superbe cadre et d’une qualité de service excellente en anglais. En terme de nourriture nous sommes sur des saveurs naturelles « sublimées ». Nous avons notamment pu goutter à de délicieuses associations complètement inattendues comme ananas/poivron, mélisse/poire ou brocoli/pistache.

À propos de l’établissement – Twins Garden

Un architecture minimaliste dans les moindres détails

L’entrée du Twins Garden est ornée d’un couloir vitré rempli de minces bouleaux donnant une sensation de profondeur infinie comme la station de métro Arbatskaya. Il symbolise la route menant à la cuisine des frères Berezutsky. Le restaurant, spacieux est sur deux étages – 80 sièges, l’été, il y a en plus une grande terrasse sur le toit. Ekaterina Waltz s’est occupé de l’intérieur minimaliste. Le verre transparent utilisé un peu partout vous permettra de zieuter sur la cuisine en ébullitions.

Du grain à l’assiette

Le menu du Twins Garden est vaste, surtout en raison du fait que la plupart des produits sont cultivés et produits indépendamment. La première page indique le menu gastronomique en 12 plats servi et expliqué par les frères Berezutsky eux-même.

Le menu principal est divisé en sections : légumes, poissons, viandes et desserts. Chaque bloc a plusieurs positions d’amuse-bouches, entrées et plats. Vous pouvez combiner les plats comme vous le souhaitez pour constituer votre propre menu gastronomique. Les prix ne sont pas excessivement élevés pour ce genre de restaurant mais les portions ne sont pas très grande non plus. Visez 3-4 positions pour être rassasié.

Il faut absolument porter votre attention sur les plats de légumes produits dans la ferme en région de Moscou. Rien que le panier de pain fait déjà envie avec ces 4 types, son beurre maison et une sauce aux herbes excellentes.

Une autre fierté du restaurant est la carte des vins, qui contient plus de mille positions. La cave située à droite de l’entrée vous est accessible sur demande au sommelier. Un effort particulier a été fait sur le prix des vins avec une première bouteille à 2200 RUB.

Retrouvez le menu ici

5/5 - (2 votes)

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Gastronomie

Lieux

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

Les dernières critiques

Restaurants étoilés du guide Michelin

La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

Vous aimeriez lire également