Plus
    MoscouRestaurant & CaféTurandot le palais panasiatique

    Turandot le palais panasiatique

    Le restaurant Turandot a été imaginé par Andrey Dellos, fondateur du café Pouchkine situé à deux pas. Plus de 6 années ont été nécessaire pour concevoir l’intérieur de ce restaurant. Cet immense travail plonge le visiteur dans l’atmosphère unique d’un palais du XVIIIème siècle.

    Cuisine Asiatique

    Prix moyen 3000 RUB – 4500 RUB

    Adresse Tverskoy boulevard 26, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h

    Services Wifi, voiturier

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Impressionnante la décoration! On pourrait la croire chargée mais elle est très bien pensée. Cuisine asiatique de grande qualité.

    À propos de l’établissement – Turandot

    Le projet du restaurateur Andrey Dellos (« Pushkin’s Cafe ») est célèbre tout d’abord pour ses intérieurs de palais luxuriants de style baroque tardif.

    Un restaurant palais

    L’institution dispose de douze salles, chacune d’entre elles étant meublée de meubles anciens. Des miroirs en bronze de l’époque Louis XVII sont accrochés aux murs.

    Le foyer du restaurant « Turandot » est stylisé comme une cour de la Renaissance italienne. Il est situé sous une verrière, et son périmètre est décoré de copies d’anciennes statues de marbre. L’espace est éclairé par une authentiques lanternes vénitiennes du XVIIIe siècle.

    La terrasse offre plusieurs salles de cérémonie. Elle rappelle le jardin du palais : des hortensias et des roses fleurissent dans des bacs entourés de sculptures en marbre. Au centre de la véranda, une fontaine murmure. La terrasse est divisée en zones ouvertes et couvertes.

    Côté cuisine

    La carte du restaurant Turandot mêle les traditions culturelles asiatiques à une approche européenne contemporaine. Le chef de l’établissement est Dmitri Yeremeyev (« Café Pushkin »), et des chefs chinois dirigés par le Singapourien Chiang Wai Chong s’occupent de la direction asiatique. Certains plats combine la tradition orientale et européenne. Par exemple, on cuit des rouleaux japonais au foie gras et on ajoute du shiitake asiatique à la classique soupe aux champignons blancs. La carte des desserts du restaurant met l’accent sur les glaces et les sorbets.

    Le soir, du jeudi au samedi, on y joue de la musique en direct. Il y a des brunchs familiaux tous les week-ends. Pour un montant fixe, les clients ont accès à un bar et à un buffet. Un programme d’animation spécial pour les enfants est proposé les samedis et dimanches avec des master classes et des spectacles.

    Le restaurant « Turandot » propose des livraisons à Moscou et dans la région.

    Notez ce post

    1 COMMENTAIRE

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Vous aimeriez lire également