Plus

    Septième ciel

    Le légendaire restaurant « Septième ciel » (7 Небо) est un lieu vraiment inhabituel à Moscou. Situé dans les hauteurs de la tour Ostankino, à plus de 300 mètres ce restaurant vous propose des plats atypiques, une symbiose de plusieurs cuisines nationales, y compris des plats européens, russes et pan-asiatiques.

    Peu importe la table que vous avez, les trois étages du restaurant pivotent lentement sur 360°, ce qui vous permettra de profiter des différents angles de vue de la ville depuis une hauteur de 330m. Le restaurant fait un tour complet en 40 minutes.

    Votre visite au « Septième ciel » ainsi que son café à l’étage supérieur ne vous laissera pas indifférent. Vous aurez à votre disposition des mets délicieux, des vues magnifiques et des souvenirs agréables.

    Cuisine Européenne

    Prix moyen 4000 RUB – 10000 RUB

    Adresse Akademika Koroleva ulitsa 15/2, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 23h et jusqu’à 00h le week-end

    Services Wifi, Panorama

    facebook
    Instagram
    vkontakte
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Billet d’entrée non compris dans la réservation du restaurant… Cuisine basique mais bonne. On paye la vue comme il se doit.

    À propos de l’établissement – Septième ciel

    Complexe panoramique avec café et restaurant dans la tour de télévision Ostankino. Les étages des trois niveaux tournent lentement, ce qui permet de voir une vue circulaire de Moscou à une hauteur de 330 mètres. Le restaurant effectue un virage à 360 degrés en 40 minutes. Vous pouvez prendre un audioguide et écouter des informations sur toutes les curiosités observables. L’intérieur est très discret : rien ne détourne le regard.

    Le café est la zone la plus démocratique du complexe. Ici, à partir de 10h30, vous pouvez grignoter des hamburgers, des tartes, des pâtisseries sucrées. À partir de midi, le café commence à fonctionner, où l’on sert des collations légères, des steaks, des salades, des soupes et des plats chauds. Des vins simples comme le Chardonnay et le Pinot Grigio, une sélection d’alcools forts, quelques bières, des morses, des jus fraîchement pressés sont proposés.

    Au restaurant, l’assortiment de nourriture et de boissons est plus large, mais les prix sont beaucoup plus élevés. Le menu se compose de plats européens délicats comme du veau aux châtaignes. Sur la carte des vins, les bouteilles vont 2500 à 60000 roubles et couvre principalement la France et l’Italie

    Lorsque vous planifiez votre visite, vous devez tenir compte du fait que les réservations sont toujours payantes : elles comprennent un billet pour la tour de télévision Ostankino. La direction du complexe recommande de réserver une table au moins 2 semaines avant la visite. Le troisième lundi du mois est un jour férié.

    5/5 - (1 vote)

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact !

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Les dernières critiques

    Les meilleures terrasses de Saint-Pétersbourg

    Voici une selection des plus belles terrasses pétersbourgeoises pour passer un agréable moment une fois les beaux jours arrivés.

    Vous aimeriez lire également