More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Saperavi

    Une nouvelle cuisine géorgienne qui recherche avec soin les traditions régionales et les met en accord avec les goûts modernes. Saperavi c’est 3 restaurants à Moscou.

    Cuisine Géorgienne

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse 1-y Tverskaya-Yamskaya ulitsa 27, Pokrovka ulitsa 5 et Lyublinskaya ulitsa 165/1, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 11h à 00h

    Services Wifi, Livraison

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Expat

    Les meilleures traditions des restaurants géorgiens : nourriture délicieuse, personnel chaleureux, service détendu. Venez avec des amis, des collègues ou toute la famille : atmosphère confortable, propice à manger, musique calme. L’intérieur est agréable : propreté, nappes claires, paniers de pain et eau potable sur les tables. Les employés des bureaux voisins viennent s’y restaurer le midi et le soir. Pour 350 roubles, le business lunch comprend une soupe, un plat, un dessert et une boisson (thé, mors ou kvas). C’est très bon marché, surtout que vous serez repus. Même les clients exigeants seront satisfaits : le menu contient les plats géorgiens les plus populaires. Pour patienter avant l’arrivée de votre commande, je vous conseille la ¡monade et les zakouski (les pkhali par exemple). Le Saperavi est très agréable : même quand II y a du monde, on arrive à s’isoler et à ne pas entendre les conversations des tables voisines. – Olga

    À propos de l’établissement

    Saperavi est une petite chaîne de restaurants géorgiens. Les salles du café Saperavi sont décorées dans le style des institutions municipales nationales. Sur les murs – les ornements ethniques, sur le sol – les tapis géorgiens, entre les tables, des pots avec des plantes. En été, les tables sont placées à l’extérieur, créant ainsi une véranda improvisée.

    Les propriétaires du Saperavi ont décidé de s’éloigner des classiques ennuyeux et de moderniser la cuisine géorgienne. En même temps, certains plats ont été laissés délibérément traditionnels comme par exemple le « Tarkhun » sans colorant. La farine de blé pour les khinkali a été remplacée par de la farine complète.

    Toutefois, le menu comporte de nombreuses innovations. La noix, courante dans la cuisine géorgienne, a été remplacée par la noisette en raison de sa faible valeur calorique. Le khinkali et le khachapuri sans gluten sont également préparés dans le style mégalithique. En outre, des mini-tartes et des assortiments de pkhali sont également servis.

    Au Café Saperavi, les enfants peuvent choisir un menu séparé. Le « Gosha Burger » avec garniture géorgienne est populaire.

    La liste des boissons n’en est pas moins authentique. Même le café a un accent national : on ajoute du safran au cappuccino et on fait du latte au raisin. Dans le café, vous pouvez déguster des compotes naturelles de coing, de feijoa, de prune-cerise ou de mûre.

    Les boissons alcoolisées sont principalement originaires de Géorgie. Le vin de table au Saperavi est traditionnellement servi dans des cruches en argile « docks ». La carte du bar comprend également des cocktails d’auteur sur chacha, du brandy et du vin géorgien.

    À l’heure du déjeuner, le café propose un déjeuner d’affaires avec deux ou trois plats du menu principal à prix fixe. La livraison de nourriture dans le périphérique de Moscou est également possible.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les dernières critiques

    Top 8 des meilleurs restaurants russes de Moscou

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les 8 meilleurs restaurants russes de Moscou. Cuisine russe authentique et traditionnelle.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolshoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Le Sixty

    Le Sixty est l’un des restaurants les plus hauts d’Europe au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.

    Vous aimeriez lire également