Sakura

Au Sakura l’atmosphère du pays du soleil levant est véhiculée par un intérieur stylisé minimaliste. La cuisine est dirigée par un chef japonais permanent qui cuisine des classiques asiatiques et des sushis populaires et les rolls dans une interprétation moderne. Une section distincte du menu est consacrée aux sukiyaki et aux shabu-shabu, des plats qui doivent être cuisinés directement sur la table du client.

Cuisine Asiatique, Japonaise

Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

Adresse Krasina Ulitsa 7/1, Moscou

Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 22h

Services Wifi

facebook
site web

Avis d’Alexandre de Russie

Monsieur Hiroki Arakawa est un chef japonais avec plus de 25 ans d’expérience qui pratique son art de manière simple et efficace dans son propre restaurant qu’il a choisi d’appeler « Sakura ». Aucune surprise nous sommes ici dans un vrai petit restaurant japonais de quartier. C’est assez rare pour le souligner. La qualité est au rendez-vous et le chef vient vous saluer en prime à la fin du repas. A ne pas manquer!

Rolls, sushis, sashimis ~500 RUR, Plats ~500 RUR, Desserts ~350 RUR

À propos de l’établissement – Sakura

Le restaurant Sakura est situé près du Garden Ring dans la rue Krasina. Ouvert en 2007, il continue à faire le bonheur de ses hôtes avec une cuisine japonaise authentique, appréciée par ses habitués, parmi lesquels on compte de nombreux Japonais. Le style et l’intérieur du restaurant incarnent la sobriété et la simplicité : bois sombre, tons beiges et terre cuite, motif de fleurs de cerisier et zonage d’espace confortable plongent les clients dans l’atmosphère du Pays du Soleil Levant, avec son charme et ses traditions particulières.

Chef de marque et âme du restaurant Arakawa Hiroki, il travaille en cuisine depuis l’âge de seize ans. Pendant plus de trente ans, il a perfectionné ses compétences au Japon, en Malaisie et à Singapour, travaillant au TowadaHotel à Akita, où séjourne l’empereur du Japon. Chez Sakura, Hiroki-san tente de transmettre le véritable esprit de la culture gastronomique de son pays, en respectant les recettes anciennes et en tenant compte des tendances modernes.

5/5 - (1 vote)

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Gastronomie

Lieux

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

Les dernières critiques

Restaurants étoilés du guide Michelin

La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

Vous aimeriez lire également