More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Sakura

    Au Sakura l’atmosphère du pays du soleil levant est véhiculée par un intérieur stylisé minimaliste. La cuisine est dirigée par un chef japonais permanent qui cuisine des classiques asiatiques et des sushis populaires et les rolls dans une interprétation moderne. Une section distincte du menu est consacrée aux sukiyaki et aux shabu-shabu, des plats qui doivent être cuisinés directement sur la table du client.

    Cuisine Asiatique, Japonaise

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Krasina Ulitsa 7/1, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 22h

    Services Wifi

    facebook
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Monsieur Hiroki Arakawa est un chef japonais avec plus de 25 ans d’expérience qui pratique son art de manière simple et efficace dans son propre restaurant qu’il a choisi d’appeler « Sakura ». Aucune surprise nous sommes ici dans un vrai petit restaurant japonais de quartier. C’est assez rare pour le souligner. La qualité est au rendez-vous et le chef vient vous saluer en prime à la fin du repas. A ne pas manquer!

    Rolls, sushis, sashimis ~500 RUR, Plats ~500 RUR, Desserts ~350 RUR

    À propos de l’établissement

    Le restaurant Sakura est situé près du Garden Ring dans la rue Krasina. Ouvert en 2007, il continue à faire le bonheur de ses hôtes avec une cuisine japonaise authentique, appréciée par ses habitués, parmi lesquels on compte de nombreux Japonais. Le style et l’intérieur du restaurant incarnent la sobriété et la simplicité : bois sombre, tons beiges et terre cuite, motif de fleurs de cerisier et zonage d’espace confortable plongent les clients dans l’atmosphère du Pays du Soleil Levant, avec son charme et ses traditions particulières.

    Chef de marque et âme du restaurant Arakawa Hiroki, il travaille en cuisine depuis l’âge de seize ans. Pendant plus de trente ans, il a perfectionné ses compétences au Japon, en Malaisie et à Singapour, travaillant au TowadaHotel à Akita, où séjourne l’empereur du Japon. Chez Sakura, Hiroki-san tente de transmettre le véritable esprit de la culture gastronomique de son pays, en respectant les recettes anciennes et en tenant compte des tendances modernes.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les dernières critiques

    Top 8 des meilleurs restaurants russes de Moscou

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les 8 meilleurs restaurants russes de Moscou. Cuisine russe authentique et traditionnelle.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolshoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Le Sixty

    Le Sixty est l’un des restaurants les plus hauts d’Europe au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.

    Vous aimeriez lire également