MoscouRestaurant & CaféRuski restaurant panoramique

Ruski restaurant panoramique

Le restaurant Ruski a ouvert ses portes au quatre-vingt-cinquième étage de la tour OKO de Moscow city et a immédiatement remporté le titre du plus haut restaurant d’Europe. La vue panoramique d’une hauteur de 354 mètres est à couper le souffle.

Cuisine Russe

Prix moyen 2500 RUB – 4000 RUB

Adresse 1st Krasnogvardejsky proezd, 21 bât 2, 85ème étage, Tour OKO, Moscow City

Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 1h

Services Wifi, Valet, Panorama

facebook
Instagram
site web

Avis d’Alexandre de Russie

Excellent spot pour une vue magnifique sur Moscow city et Moscou. En plus il propose une cuisine russe revisitée donc pourquoi s’en priver ?

À propos de l’établissement – Ruski

Le restaurant dispose d’un four de huit mètres dans lequel est préparé une cuisine sans pareil. Au menu, des plats issus de la cuisine russe: soupe de queues de bœuf, éperlan mariné et truite de Carélie, boulettes de pommes de terre et fromage fait maison, col de canard et carpe farci. 

Pour les amateurs de cocktails, vous trouverez un bar fait de glace pour lequel vous recevrez un magnifique manteau de fourrure! Le Ice Bar se compose d’un bar à caviar, de liqueurs et de vodka.

Intérieur du restaurant Ruski

Ruski aborde un design luxueux, l’après-midi la lumière inonde les lieux au travers des fenêtres panoramique. Au total, le restaurant dispose de quatre salles: une cuisine, le Ice Bar, une salle avec une scène et un espace que l’on peut réserver pour les soirées privées. 

Chacune d’entre elle a une ambiance et une atmosphère différentes représentant les 4 éléments: la cuisine pour le feu, le Ice Bar pour l’eau, la salle avec la scène pour la terre, et la salle VIP pour l’air.

Notez ce post

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Gastronomie

Lieux

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

Les dernières critiques

Restaurants étoilés du guide Michelin

La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

Vous aimeriez lire également