More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    MoscouRestaurant & CaféPifagor le grec de luxe

    Pifagor le grec de luxe

    Nouveau restaurant grec de luxe en plein centre de Moscou, le pifagor impressionne par son design et sa cuisine.

    Cuisine Méditerranéenne, grecque

    Prix moyen 2500 RUB – 4000 RUB

    Adresse Trubnaya ploschad 2, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 1h

    Services Wifi

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    A l’ouverture il y avait une telle demande qu’il était impossible d’avoir une table. Depuis, on a pu voir le bel intérieur.

    À propos de l’établissement – Pifagor

    Restaurant grec d’Alexandra Rappoporta sur la place de la Trubnaya compte parmi les autres grands projets moscovites de la holding dont figurent le restaurant Beluga, le restaurant Voronezh et le centre Zaradye Gastro. Le restaurant Pifagor est décoré de références à l’Antiquité : bustes de philosophes grecs, portrait du grand mathématicien de la Grèce antique, mur de formules algébriques. L’installation « Les dieux de l’Olympe » est l’une des solutions d’intérieur inhabituelles : des colonnes translucides et trois figures masculines flottent sous le plafond.

    Pifagor a organisé 2 zones de bar : au centre de la salle et près du bureau pour les petites entreprises. Il y a également une cuisine ouverte et un hall avec une table commune où des dîners privés sont organisés.

    Le menu a décidé d’aller au-delà de la cuisine grecque et a complété le choix avec des succès européens. Tous les plats sont cuisinés sous la direction de deux chefs – Christ Nanos et Artem Martirosov (« Crabicutabs »). Le restaurant Pifagor accorde beaucoup d’attention à la viande et aux fruits de mer : un taureau de la chambre de vieillissement à sec est cuit dans une sauce épaisse ou servi avec un accompagnement de petits pois verts hachés ; dans un four à bois, les pieds d’une chèvre sont rôtis dans des épices spéciales ; dans un vin blanc aux herbes méditerranéennes épicées, le poulpe est languissant. Certains spécialistes grecs présentés dans la vision de l’auteur, par exemple, la moussaka, cette casserole grecque, n’est pas cuisinée avec des aubergines et de l’agneau comme d’habitude, mais avec de la poitrine de bœuf et du canard en ragoût.

    Côté boisson ont reste sur du classique. Une centaine de positions sont présentes sur la carte des vins.

    En semaine, le restaurant Pifagor propose un menu avec déjeuner grec : snacks, soupe, poisson ou viande chaude, mors aux canneberges sont servis aux clients.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Didi

    Didi est un restaurant géorgien sur le boulevard Tverskoy. Ici, la cuisine de Tbilissi est préparée et servie avec l'hospitalité géorgienne traditionnelle.

    Vous aimeriez lire également