MoscouRestaurant & CaféMOS Gastronomic smart casual

MOS Gastronomic smart casual

Petit bijoux du quartier de Khamovniki non loin du métro Fruzenskaya, le Mos va vous surprendre. Une délicieuse cuisine scandinave dans un cadre sobre et décontracté. N’hésitez pas à jeter un coups d’œil à la découpe du poisson.

Cuisine Européenne, Scandinave

Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

Adresse Trubetskaya ulitsa 10, Moscou

Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h

Services Wifi

facebook
Instagram
site web

Avis d’Alexandre de Russie

Cette cuisine « ouverte » qui change au fur à mesure des saisons a vu le jour grâce au chef Andrey Korobyak. Au menu du MOS que des spécialités nordiques très souvent à base de poisson même si nous avons pu déguster le pavé de bœuf qui s’est avéré être un délice. Les plats peuvent paraître simples mais ils sont très fins avec toujours une touche de subtilité quelque part. L’ambiance est cosy avec une belle vue sur la cuisine pour voir la découpe du saumon. En conclusion, un bon restaurant de quartier pour un dîner en amoureux ou entre amis.

À propos de l’établissement – MOS

Mos est un gastrobar scandinave dans la rue Trubetskaya. Le nom traduit du danois signifie « baiser sur la joue ». Le projet a été lancé par le restaurateur Alexander Zarutinsky, propriétaire du restaurant de poissons Erwin. Mos occupe deux étages, chacun avec une cuisine ouverte. La cuisine est de l’Europe du Nord avec principalement du poisson et des fruits de mer. Vous pouvez essayer le smorgasbord aux crevettes ou au foie de morue, le gravlax au saumon ou la soupe norvégienne au crabe. Le menu du bar comprend une sélection d’alcools forts et une gamme de cocktails de marque. L’intérieur utilise beaucoup de matériaux recyclés, les meubles dans l’esprit des années 70 sont fabriqués sur commande à partir d’esquisses individuelles.

5/5 - (1 vote)

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Gastronomie

Lieux

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

Les dernières critiques

Restaurants étoilés du guide Michelin

La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

Vous aimeriez lire également