More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Madame Galife

    Madame Galife est un petit restaurant géorgien de quartier qui ne paie pas de mine mais dont la cuisine est excellente. De plus, vous avez la terrasse et le calme du jardin botanique à proximité.

    Cuisine Géorgienne

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Prospekt Mira 26/1, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 20h

    Services Wifi, Livraison, Parking

    site web

    Avis d’Expat

    Arriver chez Madame Galife, c’est être invité dans une atmosphère douce et conviviale pour déguster de bons mets géorgiens ou, tout simplement, partager un verre. Pas de déco kitsch ici, ni de TV ou de musique irritant les oreilles. La sérénité environnante du Jardin botanique et le pianiste accompagnent vos discussions au fur et à mesure que la table se remplit de succulents zakouski ou khinkalis, tout juste préparés pour vous. Goûtez le véritable chachlik caucasien de bœuf à 700 RUB. Tous les jours, après minuit, possibilité de participer à la préparation des grillades ou du café oriental ! C’est ainsi que Madame Galife, sans crier gare, vous fera toujours passer une soirée des plus agréables ! – Edouard

    À propos de l’établissement

    Restaurant géorgien donnant sur le jardin botanique de l’Université d’État de Moscou. Le style champêtre de l’intérieur est mis en valeur par les peintures de l’artiste Rezo Gabriadze, le propriétaire du restaurant. L’élément dominant de la salle est une variation en argile sur le thème de la fontaine de Bakhchisaray. La plupart des plats géorgiens du menu sont dilués avec des positions populaires de la cuisine européenne.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les dernières critiques

    Top 8 des meilleurs restaurants russes de Moscou

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les 8 meilleurs restaurants russes de Moscou. Cuisine russe authentique et traditionnelle.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolshoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Le Sixty

    Le Sixty est l’un des restaurants les plus hauts d’Europe au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.

    Vous aimeriez lire également