More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Restaurant & Café Jon Joli chaîne de restaurants géorgiens

    Jon Joli chaîne de restaurants géorgiens

    Jon joli (Джон Джоли) est une chaîne de restaurants géorgiens gérée par le groupe Ginza Project. Plusieurs adresses centrales vous ferons découvrir une infinité de plats et de saveurs de Géorgie. Assez fréquenté, il est préférable de réserver.

    Cuisine Géorgienne

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Toutes les adresses ici

    Horaire Ouvert tous les jours de 11h à 00h en moyenne

    Services Wifi, Livraison

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Si vous ne connaissez pas la cuisine géorgienne, le Jon Joli est l’adresse parfaite pour la découvrir surtout si vous avez un petit budget. Cette chaîne est très fréquentée par les locaux.

    À propos de l’établissement

    Jon Joli est un réseau de restaurants géorgiens où les déjeuners d’affaires sont également les bienvenus en semaine et où se tiennent souvent des fêtes de famille et des réunions amicales le week-end. Le restaurant sur « Paveletskaya » est situé dans une vieille maison de maître, occupe deux étages et donne l’impression d’une grande maison géorgienne. Des meubles légers, des canapés moelleux avec des coussins et des briques créent une ambiance détendue. Le restaurant dispose d’une terrasse extérieur.

    La cuisine traditionnelle caucasienne règne en maître dans chez Jon joli : khachapuri, khinkali, dolma, kebabs, soupe kharcho et bien d’autres choses encore. Beaucoup de plats sont cuits ici sur des charbons et il y a un tandoor où l’on fait du pain. Il existe un menu pour enfants pour les petits invités. La carte du bar est pleine de vins du monde entier : on y trouve d’exquis vins français, géorgiens et du Nouveau Monde. Les amateurs d’alcool fort peuvent essayer le chacha et le cognac géorgien.

    Le nom de l’institution fait référence à une délicatesse géorgienne inhabituelle. Le jonjoli est un amuse-gueule composé de jeunes bourgeons d’une plante spécifique qui sont marinés avec des oignons et des épices. L’association avec un plat à la fois simple et exquis vise à souligner que c’est l’atmosphère que les visiteurs ressentiront.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Île de Kiji sur le lac Onega

    L'île de Kiji située sur le lac Onega est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO et donc à visiter sans attendre. Nous vous expliquons comment faire.

    Îles Solovki et le Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Les dernières critiques

    Top 8 des meilleurs restaurants russes de Moscou

    Alexandre de Russie a sélectionné pour vous les 8 meilleurs restaurants russes de Moscou. Cuisine russe authentique et traditionnelle.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolshoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Le Sixty

    Le Sixty est l’un des restaurants les plus hauts d’Europe au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City.

    Vous aimeriez lire également