Plus
    MoscouRestaurant & CaféJagannath cantine végétarienne

    Jagannath cantine végétarienne

    Le café Jagannath est un lieu confortable pour les connaisseurs de la cuisine végétarienne et tous ceux qui aiment les plats originaux, équilibrés et exotiques. C’est aussi un magasin où vous pouvez acheter toute sorte d’épices et de produits indiens et végétariens.

    Cuisine Indienne et Végétarienne

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse En plus de Moscou il y a des adresses à Saint-Petersbourg, Tomsk,Novosibirsk, Veliki Novgorod & Sochi.

    Kuznetsky Most: ул. Кузнецкий Мост, 11, стр. 1
    Kurskaya: ул. Земляной Вал, 24/30с1
    Tverskaya: 1-я Тверская-Ямская ул., 13, стр. 1
    Taganskaya: Верхняя Радищевская ул., 9А, стр. 1
    Prospekt Mira: просп. Мира, 31, этаж 1
    Chisty Prudy: ул. Маросейка, 4/2с1

    Horaire Ouvert tous les jours de 10h à 23h

    Services Wifi, Petit déjeuner

    facebook
    Instagram
    vkontakte
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Jolie petite chaîne de cafés végétariens toujours remplis de monde car très bons et pas chers. Les magasins vous permettent de faire l’appoint sur des produits pas forcement facile à trouver à Moscou. Adresse assez pratique et couvrant le centre-ville.

    À propos de l’établissement – Jagannath

    Jagannath a été fondée en 2000. Vous pouvez visiter ce café dans six endroits différents de la capitale: non loin des stations de métro Tverskaya, en face de la station de métro Kourskaya, à côté de Kitaï-Gorod, non loin de Taganskaya et en face de la station de métro Prospekt Mira. Vous trouverez également des cafés et des magasins à Saint-Pétersbourg, Sochi, Novossibirsk, Tomsk et Veliky Novgorod. La cuisine de Jagannath est internationale et incarne les traditions de l’Inde, de l’Europe, de la Thaïlande, du Mexique et de la Chine. Vous y trouverez des goûts vifs et une ambiance saturée à l’esprit oriental.

    Le restaurant doit son nom à la divinité du même nom, en l’honneur de laquelle est nommée l’une des villes de l’Inde – Jagannatha Puri. Dans les traditions de cette ville, il existe une coutume selon laquelle plus de 56 plats différents sont préparés dans le temple quatre fois par jour, préparés par les efforts de quatre cents brahmanes. Cette nourriture est préparée dans la plus grande cuisine du monde, sur sept cents fours. Par tradition, des friandises s’étalent sur plusieurs centaines de kilomètres.

    En plus de la cuisine savoureuse et saine, chacun des cafés abrite un magasin de produits végétariens et diététiques, comprenant toutes sortes de céréales, algues, pâtes, tofu, produits à base de seitan et de soja, épices indiennes et snacks.

    Ce n’est pas tout ! Jagannath propose aussi des animations pour les enfants, des concerts, des projections de film et même des cours de cuisine.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Restaurant Blok

    Blok est situé sur un toit au niveau du jardin de Tauride. C’est le premier projet du célèbre restaurateur Alexander Rappoport dans la capitale du Nord.

    Vous aimeriez lire également