Plus

    Géraldine

    Géraldine est un néo-bistro à la française créé par Vladimir Posner et Alexander Rappoport. Le restaurant porte le nom de la Française Géraldine Lutten – mère de Posner.

    Cuisine Française

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Ostojenka Ulitsa 27k2, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 8h à 23h

    Services Wifi, Petit-déjeuner

    facebook
    Instagram

    Avis d’Alexandre de Russie

    Nous n’avons pas encore testé ce restaurant pour vous.

    À propos de l’établissement – Géraldine

    Tout artiste sait que le plus intéressant est l’improvisation, mais celle-ci doit être très bien préparée et basée sur un académisme de qualité. C’est l’approche que l’on devine dans la création de Géraldine. L’intérieur, qui attire définitivement l’attention,, dont l’idée principale est l’image des bistrots parisiens des années 50, a été créé de la manière la plus approfondie par des artistes de talent. Le marbre a été transporté spécialement d’Italie, et le mobilier rétro provient de différents pays d’Europe. Tout a été harmonieusement assemblé, restauré, combiné et agencé, laissant place à des détails modernes qui n’apportent pas de dissonance.

    Les recherches gastronomiques rappellent un travail musical confié au talentueux maestro qui est capable de passer le thème principal – français, bien sûr, mais en y ajoutant des dérogations et des notes et des passages entiers italiens, chinois, espagnols et thaïlandais. Conservant les classiques dans leur exécution la plus stricte, ajoutant un peu de fantaisie et de légèreté, assaisonné d’ironie, le restaurant est resté fidèle à la tradition, et les gourmets ne seront pas déçus par les improvisations culinaires.

    Les vins proviennent exclusivement de viticulteurs français, parmi lesquels les plus célèbres et les plus réputés sont en tête, y compris les boissons exclusives, mais il est en même temps possible d’apprécier les offres de petites exploitations.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Restaurant Blok

    Blok est situé sur un toit au niveau du jardin de Tauride. C’est le premier projet du célèbre restaurateur Alexander Rappoport dans la capitale du Nord.

    Vous aimeriez lire également