Plus
    MoscouRestaurant & CaféFresh le végétarien

    Fresh le végétarien

    Le café végétarien Fresh a ouvert sur Bolshaya Dmitrovka suivant le concept inventé en 1999 au Canada. Le meilleur ici, ce sont les fantastiques jus fraîchement pressés, les sauces et les smoothies.

    Cuisine Végétarienne

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Ermolaevskiy pereulok 10/7, Moscou

    Adresse Bolchaya Dmitrovka ulitsa 11/1, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 11h à 23h

    Services Wifi, Petit-déjeuner, livraison

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Expat

    Fresh fait partie de ces restaurants un peu bobo où l’on mange sain, où l’on boit un cocktail detox après les abus du week-end et où manger des haricots crus est à priori assez cool. L’endroit est très agréable : un espace confiné, avec malgré tout de grandes fenêtres pour éclairer la pièce. Le menu est original, plutôt appétissant, et donne envie d’essayer un peu de tout. À noter : on peut composer ses propres plats avec différent(e)s herbes / graines / légumes. Le personnel, très avenant, fait tout pour que vous passiez un bon moment. Un seul bémol : les tarifs prohibitifs.

    À propos de l’établissement – Fresh

    L’un des plus célèbres restaurants végétariens de Moscou. Fresh est un projet d’Irina Azarova, qui promeut activement un mode de vie sain. Elle a décoré l’espace dans le style éco-loft : elle a utilisé du bois naturel, des couleurs naturelles et des plantes vivantes. Sur l’un des murs du restaurant Fresh, le propriétaire a placé un dictionnaire de « superfood » pour les débutants en « zozhzhniki » qui ne peuvent pas faire la différence entre les baies de goji et les asai. Le menu comprend des salades de légumes, des sandwiches de pain complet, des burritos. Pour les sucreries, vous pouvez prendre des desserts classiques comme le brownie ou le napoléon, ou essayer des gâteaux végétaliens sans farine, sans sucre et sans produits laitiers. De la curieuse liste de boissons – musées de désintoxication, jus fraîchement pressés et super shots. Le restaurant Fresh sur Bolshaya Dmitrovka sert des petits déjeuners toute la journée. En semaine, il y a des offres de déjeuner.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Restaurant Blok

    Blok est situé sur un toit au niveau du jardin de Tauride. C’est le premier projet du célèbre restaurateur Alexander Rappoport dans la capitale du Nord.

    Vous aimeriez lire également