Le café végétarien Fresh a ouvert sur Bolshaya Dmitrovka suivant le concept inventé en 1999 au Canada. Le meilleur ici, ce sont les fantastiques jus fraîchement pressés, les sauces et les smoothies.
Cuisine Végétarienne
Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB
Adresse Ermolaevskiy pereulok 10/7, Moscou
Adresse Bolchaya Dmitrovka ulitsa 11/1, Moscou
Horaire Ouvert tous les jours de 11h à 23h
Services Wifi, Petit-déjeuner, livraison
Avis d’Expat
Fresh fait partie de ces restaurants un peu bobo où l’on mange sain, où l’on boit un cocktail detox après les abus du week-end et où manger des haricots crus est à priori assez cool. L’endroit est très agréable : un espace confiné, avec malgré tout de grandes fenêtres pour éclairer la pièce. Le menu est original, plutôt appétissant, et donne envie d’essayer un peu de tout. À noter : on peut composer ses propres plats avec différent(e)s herbes / graines / légumes. Le personnel, très avenant, fait tout pour que vous passiez un bon moment. Un seul bémol : les tarifs prohibitifs.
À propos de l’établissement – Fresh
L’un des plus célèbres restaurants végétariens de Moscou. Fresh est un projet d’Irina Azarova, qui promeut activement un mode de vie sain. Elle a décoré l’espace dans le style éco-loft : elle a utilisé du bois naturel, des couleurs naturelles et des plantes vivantes. Sur l’un des murs du restaurant Fresh, le propriétaire a placé un dictionnaire de « superfood » pour les débutants en « zozhzhniki » qui ne peuvent pas faire la différence entre les baies de goji et les asai. Le menu comprend des salades de légumes, des sandwiches de pain complet, des burritos. Pour les sucreries, vous pouvez prendre des desserts classiques comme le brownie ou le napoléon, ou essayer des gâteaux végétaliens sans farine, sans sucre et sans produits laitiers. De la curieuse liste de boissons – musées de désintoxication, jus fraîchement pressés et super shots. Le restaurant Fresh sur Bolshaya Dmitrovka sert des petits déjeuners toute la journée. En semaine, il y a des offres de déjeuner.