More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Farsh burger

    La folie des burgers à Moscou à amener les restaurateurs à élever la qualité. Farsh est une des chaînes où les hamburgers sont les plus frais. Vous pouvez retrouver cette chaîne aussi à Saint-Petersbourg et d’autres petites villes.

    Cuisine Américaine

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Toutes les adresses ici

    Horaire Ouvert tous les jours de 10h à 23h en moyenne

    Services Wifi, Livraison

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    La folie des burger frais fait maison a déjà envahi Moscou et quelques chaînes se battent en haut du classement dont Farsh qui appartient au groupe Novikov. Le chef Kamel Benmamar a choisi la viande Miratorg pour confectionner ses burgers directement sur place dans les cuisines des restaurants Farsh. Ces fast-food proposent des burgers très simples et frais sans fioritures. Un steak haché ou deux, un peu de fromage, quelques végétaux et une petite sauce. Le tout pour seulement 250 RUB. Pourquoi s’en priver? Tabasco, ketchup et moutarde américaine toujours sur la table comme un vrai « dîner » américain. Il est également possible d’acheter certain des ingrédients sur place via leur magasin.

    À propos de l’établissement – Farsh

    Farsh est une chaîne dhamburgers du groupe Novikov. L’objectif de l’institution est de faire revivre la culture du burger classique et de maintenir des prix démocratiques. Le café a été ouvert par le restaurateur Arkady Novikov en collaboration avec le producteur de viande Miratorg. La holding industrielle affirme avoir lancé une ligne séparée de traitement de la viande spécialement pour #FARSH.

    Kamel Benmamar a joué le rôle de chef de marque, qui a travaillé dans un certain nombre de restaurants Michelin en France et en Grande-Bretagne. C’est lui qui a créé la recette des rouleaux de pommes de terre de marque Farch.

    Il existe des hamburgers classiques et originaux : « Bryansk Boy » avec du lard et un ragoût de champignons, « Sea Burger » avec des crevettes, du crabe et du cabillaud et « Daughter of the Butcher » avec un falafel végétarien. Escalopes de viande frites avec un délicat bœuf Black Angus. Tous les articles peuvent être cuits dans des feuilles de salade au lieu du petit pain et des ingrédients supplémentaires peuvent être ajoutés au plat. Le menu comporte une section distincte qui comprend des steaks servis avec des pommes de terre en tranches.

    Pour l’alcool, le restaurant Farsh propose de la bière à la pression, en bouteille et artisanale, du vin chaud et de l’apéritif. Une petite sélection de vins est également disponible. Les boissons non alcoolisées comprennent des smoothies et des limonades faites maison. Bonus pour ceux qui aiment cuisiner seuls : #FARSH a un magasin qui vend du bœuf haché, de la viande, des légumes et même des poêles à frire.

    Le café est décorée dans le style loft : des chaises de bar, de longues tables en bois, des lampes en métal créent l’atmosphère. Le menu est écrit sur des tableaux à la craie, et la cuisine ouverte vous permet d’observer le processus de cuisson. En été, une véranda est installée.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Didi

    Didi est un restaurant géorgien sur le boulevard Tverskoy. Ici, la cuisine de Tbilissi est préparée et servie avec l'hospitalité géorgienne traditionnelle.

    Vous aimeriez lire également