More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Cook Kareku le petit-déjeuner non stop

    Cook Kareku est un concept unique de restaurant qui ne sert que des petit-déjeuners. Ouvert 24/7 c’est l’endroit idéal après une soirée arrosée.

    Cuisine Européenne

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Sadovaya Kudrinskaya ulitsa 9/4, Moscou

    Horaire Ouvert non stop

    Services Wifi, Petit-déjeuner, Parking

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Encore un restaurant du célèbre Alexandre Rappoport. Cook Kareku est un super restaurant à thème où ils ne servent que des petits déjeuners du monde entier 24h sur 24. Très bonne adresse pour les couche-tards ! En fonction de l’heure vous pouvez même bénéficier de 30% de remise sur le petit déjeuner du pays en question. Produits frais et variés vous y trouverez l’australien à base de viande, le français et l’anglais traditionnel mais aussi l’azeri, le japonais et surtout l’excellente Shakshuka israélienne. N’oublions pas les crêpes et tous les produits russes que nous aimons. Cook Kareku est le genre de petit endroit que l’on aimerait voir plus souvent.

    À propos de l’établissement

    Un café ouvert 24 heures sur 24 avec des petits déjeuners du monde entier sur Sadovaya-Kudrinskaya. Le restaurant Cook Kareku est l’un des projets du célèbre restaurateur Alexander Rappoport. Le concept est construit autour d’une idée simple : chaque minute, quelqu’un sur la planète prend son petit déjeuner. Chaque culture a ses propres traditions de repas du matin, et même dans différentes parties de la Russie, les petits déjeuners ont leur saveur régionale. Le menu reflète ce point.

    Il y a environ 30 positions sur le menu de Cook Kareku. Chaque plat correspond à une certaine cuisine nationale et à la tradition du petit déjeuner de tel ou tel pays. Les ingrédients comprennent des pommes de terre, de la sauce hollandaise, des épices du Moyen-Orient et, disons, des nouilles asiatiques. Il y a des plats séparés comme le shakshuki,le kuku azerbaïdjanais et des offres complexes comme le petit déjeuner californien avec steak et légumes ou le petit déjeuner thaïlandais avec un pad-thaï.

    Le coût d’un petit déjeuner est de 500 roubles. Pour les ingrédients supplémentaires et les variations plus raffinées, il faudra payer quelques centaines de roubles supplémentaires. Si vous commandez un plat de cette partie du monde, où à ce moment-là vous prenez vraiment votre petit-déjeuner, vous pouvez obtenir une bonne réduction.

    L’espace du café est libre, conçu pour un grand nombre de sièges. L’éclectisme dans le design semble ici approprié, faisant écho à la variété des accents nationaux dans le menu. Et les nuances vives des meubles, des gravures et des tableaux-plats accrochés aux murs, maintiennent une atmosphère de gaieté et d’humeur matinale.

    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    À LIRE

    Les fontaines de Peterhof

    Peterhof abrite 176 fontaines. Chaque jour, à 11 heures du matin, plusieurs milliers de touristes se rendent...

    Les collections de l’Ermitage

    Le musée de l'ermitage se compose de plus de 400 salles réparties dans 4 bâtiments sans...

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Retrouvez sur cette page toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones. Veuillez lire attentivement la description de l’offre avant de postuler.

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Les dernières critiques

    Le Sixty

    L’un des restaurants les plus hauts d’Europe se trouve au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City. Bienvenue au Sixty. Tout est fait avec chic, en comptant même quelques excès: Sol transparent dans les ascenseurs, à peu près le même nombre de serveurs que d’invités.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Club Petrovich

    Le Petrovich est LE restaurant russe par excellence. La décoration typique vous fera voyager dans le temps et l’ambiance chaleureuse de la CCCP.

    Vai Me le fast-food géorgien

    Vai Me Café apporte le concept du Fast Food américain à la cuisine géorgienne tout en gardant sa qualité (khachapuri sauce tomate, Khinkali ...)

    Acha Chacha cuisine abkhazienne

    Très populaire chez les Abkhazes et les Géorgiens de Moscou, Atcha Tchatcha propose une variété de plats traditionnels caucasiens.

    Khacha café démocratique géorgien

    Le Khacha est une petite chaîne de restaurants géorgiens qui propose une cuisine simple mais au combien excellente !

    Articles similaires