MoscouRestaurant & CaféCook Kareku le petit-déjeuner non stop

Cook Kareku le petit-déjeuner non stop

Cook Kareku est un concept unique de restaurant qui ne sert que des petit-déjeuners. Ouvert 24/7 c’est l’endroit idéal après une soirée arrosée.

Cuisine Européenne

Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

Adresse Sadovaya Kudrinskaya ulitsa 9/4, Moscou

Horaire Ouvert non stop

Services Wifi, Petit-déjeuner, Parking

facebook
Instagram
site web

Avis d’Alexandre de Russie

Encore un restaurant du célèbre Alexandre Rappoport. Cook Kareku est un super restaurant à thème où ils ne servent que des petits déjeuners du monde entier 24h sur 24. Très bonne adresse pour les couche-tards ! En fonction de l’heure vous pouvez même bénéficier de 30% de remise sur le petit déjeuner du pays en question. Produits frais et variés vous y trouverez l’australien à base de viande, le français et l’anglais traditionnel mais aussi l’azeri, le japonais et surtout l’excellente Shakshuka israélienne. N’oublions pas les crêpes et tous les produits russes que nous aimons. Cook Kareku est le genre de petit endroit que l’on aimerait voir plus souvent.

À propos de l’établissement – Cook Kareku

Un café ouvert 24 heures sur 24 avec des petits déjeuners du monde entier sur Sadovaya-Kudrinskaya. Le restaurant Cook Kareku est l’un des projets du célèbre restaurateur Alexander Rappoport. Le concept est construit autour d’une idée simple : chaque minute, quelqu’un sur la planète prend son petit déjeuner. Chaque culture a ses propres traditions de repas du matin, et même dans différentes parties de la Russie, les petits déjeuners ont leur saveur régionale. Le menu reflète ce point.

Il y a environ 30 positions sur le menu de Cook Kareku. Chaque plat correspond à une certaine cuisine nationale et à la tradition du petit déjeuner de tel ou tel pays. Les ingrédients comprennent des pommes de terre, de la sauce hollandaise, des épices du Moyen-Orient et, disons, des nouilles asiatiques. Il y a des plats séparés comme le shakshuki,le kuku azerbaïdjanais et des offres complexes comme le petit déjeuner californien avec steak et légumes ou le petit déjeuner thaïlandais avec un pad-thaï.

Le coût d’un petit déjeuner est de 500 roubles. Pour les ingrédients supplémentaires et les variations plus raffinées, il faudra payer quelques centaines de roubles supplémentaires. Si vous commandez un plat de cette partie du monde, où à ce moment-là vous prenez vraiment votre petit-déjeuner, vous pouvez obtenir une bonne réduction.

L’espace du café est libre, conçu pour un grand nombre de sièges. L’éclectisme dans le design semble ici approprié, faisant écho à la variété des accents nationaux dans le menu. Et les nuances vives des meubles, des gravures et des tableaux-plats accrochés aux murs, maintiennent une atmosphère de gaieté et d’humeur matinale.

5/5 - (1 vote)

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Gastronomie

Lieux

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

Les dernières critiques

Restaurants étoilés du guide Michelin

La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

Vous aimeriez lire également