Plus
    MoscouRestaurant & CaféBoulangerie Wolkonsky

    Boulangerie Wolkonsky

    Même si son nom ne sonne absolument pas français, on est bien dans l’une des meilleures boulangeries de Russie. En effet, Wolkonsky est present non seulement à Moscou mais aussi à Nijni-Novgorod, Saint-Pétersbourg, Voronej et même en Ukraine. Au programme, tous les types de baguettes, de nombreuses pâtisseries, des friands, des chouquettes! et la Rolls-Royce du macaron, les meilleurs après le café Pouchkine indétrônable. Les prix sont assez élevés mais la qualité est au rendez-vous. Dans chaque boulangerie vous pouvez aussi prendre un bon café.

    Cuisine Française

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Toutes les adresses ici

    Horaire Ouvert généralement de 7h30 à 21h

    Services Wifi, Petit-déjeuner, livraison

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Wolkonsky fut pendant des années la seule et unique « vraie » boulangerie de Moscou. Les produits de cette chaîne sont de très bonnes qualité mais il faut y mettre le prix.

    À propos de l’établissement – Wolkonsky

    Réseau populaire de boulangerie-pâtisserie. Chaque jour, il y a plusieurs dizaines de sortes de pain, de produits de boulangerie, de gâteaux et de pâtisseries, de bonbons, de chocolat et de biscuits faits à la main. Il existe également un menu complet à la carte avec des bruschettes, des sandwiches, des salades, des soupes et des bols. Le matin, il y a un menu de petit déjeuner. L’intérieur, comme dans tous les « Wolkonsky » – léger, lumineux, dans l’esprit parisien.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Restaurant Blok

    Blok est situé sur un toit au niveau du jardin de Tauride. C’est le premier projet du célèbre restaurateur Alexander Rappoport dans la capitale du Nord.

    Vous aimeriez lire également