Plus

    Bolshoï

    Restaurant de haute cuisine russe par Arkady Novikov.

    Le restaurant Bolshoï est un classique, une référence du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années : cuisine stable et personnel aux petits soins. La plupart des visiteurs du « Bolshoï » sont des fonctionnaires des départements voisins et quelques étrangers de passage.

    Cuisine Russe

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Petrovka ulitsa 3-6, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 8h à 00h et à partir de 12h le week-end

    Services Wifi, voiturier

    facebook
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    La grande classe, il n’y a pas un « pet de travers ». Très bel endroit avec un jolie terrasse. Cuisine raffinée, il n’y a rien à dire.

    À propos de l’établissement – Bolshoï

    Le restaurant a ouvert en 2009 et est immédiatement devenu une sorte d’attraction urbaine. Situé au centre de la vie culturelle et de la mode de la capitale, en face du Théâtre du Bolchoï et du TSUM, le restaurant « Bolshoï » attire dans ses salles des intellectuels créatifs et des représentants de l’élite politique et commerciale. L’endroit est également populaire auprès des touristes.

    L’intérieur du restaurant Bolshoï

    Dans le « Bolshoï », deux salles parfaitement élégantes sont meublées par Ralph Lauren. La fierté du restaurant est la collection d’œuvres d’artistes et de sculpteurs contemporains, qui anime l’intérieur. La salle principale est noblement décorée, dans des tons ivoire, comme si elle avait été créée pour des dîners et des célébrations. La petite salle a un aspect plus chambré et plus strict. Il est souvent utilisé pour les réunions d’affaires ou les dîners de détente sur des meubles en cuir entourés de murs en acajou.

    Côté cuisine

    La cuisine du Bolshoï correspond à l’idée de la haute gastronomie russe. L’accent a été mis sur les spécialistes russes avec le chic français. Il est possible de commander des crêpes fines avec du caviar noir et de la crème aigre ou d’évaluer le « Boeuf stroganoff cuit traditionnellement ». Des combinaisons exquises pour des produits simples sont sélectionnées dans le menu comme par exemple, les rouleaux de choux farcis au chou de Savoie.

    La liste des plats selon les recettes de la marque du restaurant est intitulée « Spécialistes du Bolshoï ». Le menu comprend également une section avec des plats de viande « du four Josper » et des « Burgers » locaux. En outre, des plats végétariens intéressants tels que les escalopes de légumes ou le carpaccio d’aubergines ont été ajoutés au menu.

    Les matins en semaine, il y a un long menu de petit déjeuner. Le restaurant du Bolshoï propose tous les jours à 17 heures un thé et des desserts à un prix fixe.

    Notez ce post

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Vous aimeriez lire également