Si vous n’avez pas le temps de vous rendre à Sotchi durant votre voyage en Russie cet hiver, il est possible de skier dans la région de Moscou. Plusieurs kilomètres de pistes de ski et presque 50 remontées mécaniques s’offrent à vous. L’accès à certaines pistes de ski compte parmi les plus chers au monde et contribue très certainement à réduire le nombre de skieurs sur place. Nous allons dès à présent les découvrir ensemble.
Sachez avant tout que les sites offrent des pistes de ski de tout type et que vous y trouverez forcément votre bonheur. Même si cela n’égal pas Sotchi, Moscou a été construite sur de vastes collines et promet donc des belles aventures en perspective.
La station sportive « Sorochany »
Le complexe « Sorochany » est situé à 49 kilomètres du périphérique de Moscou.
La station « Sorochany » est composée de 10 pistes qui atteignent une longueur de 1 kilomètre. Il y a des pistes pour débutants, pour perfectionner ses compétences, et une piste noire (pour les experts). Le dénivelé est de 225 mètres, trois téléskis et deux télésièges afin de remonter tout ça !
Par temps sans neige, un système de création de neige artificielle tourne à plein régime. Il convient de noter que le niveau des pistes à Sorochany est confirmé par la Fédération internationale de snowboard où se déroulent alors des compétitions de niveau européen.
- дер. Курово, д. 68
- Lundi de 14h00 à 00h00
Mardi de 10h00 à 00h00
Mercredi et jeudi de 10h00 à 1h00
Vendredi de 10h00 à 15h00
Samedi de 9h00 à 2h00
Dimanche de 9h00 à 13h00 - Site internet

Oh merciiiii je cherchais ça justement !