Si vous n’avez pas le temps de vous rendre à Sotchi durant votre voyage en Russie cet hiver, il est possible de skier dans la région de Moscou. Plusieurs kilomètres de pistes de ski et presque 50 remontées mécaniques s’offrent à vous. L’accès à certaines pistes de ski compte parmi les plus chers au monde et contribue très certainement à réduire le nombre de skieurs sur place. Nous allons dès à présent les découvrir ensemble.
Sachez avant tout que les sites offrent des pistes de ski de tout type et que vous y trouverez forcément votre bonheur. Même si cela n’égal pas Sotchi, Moscou a été construite sur de vastes collines et promet donc des belles aventures en perspective.
Le complexe de ski alpin « Novo-Peredelkino »
Une des plus grandes stations de ski de Moscou avec des pistes entièrement artificielles et un système d’enneigement permettant de skier de décembre à avril.
Le complexe de ski Novo-Peredelkino est un monticule de neige spécialement conçu pour le ski, le tubing et le snowboard. La saison commence ici en décembre et dure jusqu’en avril. En été, le complexe dispose d’un parc de BMX / skate.
Le complexe dispose de trois pistes de ski, dont la plus longue mesure 200 mètres. Le dénivelé est d’environ 50 mètres. Il y a trois dispositifs de remontées mécaniques.
Pour votre confort, un café, un vestiaire, un parking gratuit, un service de location de ski, une consigne à bagages sont mis à votre disposition. Vous pouvez également avoir accès à des leçons avec des instructeurs expérimentés.
- Tous les jours 10h00 à 23h00
- микрорайон Солнцево, район Ново-Переделкино, ул. Новоорловская

Oh merciiiii je cherchais ça justement !