Si vous n’avez pas le temps de vous rendre à Sotchi durant votre voyage en Russie cet hiver, il est possible de skier dans la région de Moscou. Plusieurs kilomètres de pistes de ski et presque 50 remontées mécaniques s’offrent à vous. L’accès à certaines pistes de ski compte parmi les plus chers au monde et contribue très certainement à réduire le nombre de skieurs sur place. Nous allons dès à présent les découvrir ensemble.
Sachez avant tout que les sites offrent des pistes de ski de tout type et que vous y trouverez forcément votre bonheur. Même si cela n’égal pas Sotchi, Moscou a été construite sur de vastes collines et promet donc des belles aventures en perspective.
Skier à Krasnogorsk
Après avoir traversé tout Krasnogorsk le long de l’autoroute Volokamskoïe, vous vous trouverez à proximité de la piste de ski. Vous pouvez skier ou faire du snowboard sur trois pistes, l’une adaptée aux débutants, l’autre aux amateurs de virages serrés et la troisième aux personnes courageuses qui ne craignent pas les pistes noires. Toutes les pistes mesurent environ 200 mètres de long sur des dénivelés avoisinant les 50 mètres. Un parking est à disposition des visiteurs, vous pouvez aussi y prendre un café, louer votre matériel et déposer vos vêtements au vestiaire si besoin.
- Samedi, dimanche de 10h00 à 20h00
Mardi à jeudi de 18h00 à 21h00. - Волоколамское шоссе, 7-й км МКАД, дер. Чернева

Oh merciiiii je cherchais ça justement !