Septième ciel

Le légendaire restaurant « Septième ciel » (7 Небо) est un lieu vraiment inhabituel à Moscou. Situé dans les hauteurs de la tour Ostankino, à plus de 300 mètres ce restaurant vous propose des plats atypiques, une symbiose de plusieurs cuisines nationales, y compris des plats européens, russes et pan-asiatiques.

Peu importe la table que vous avez, les trois étages du restaurant pivotent lentement sur 360°, ce qui vous permettra de profiter des différents angles de vue de la ville depuis une hauteur de 330m. Le restaurant fait un tour complet en 40 minutes.

Votre visite au « Septième ciel » ainsi que son café à l’étage supérieur ne vous laissera pas indifférent. Vous aurez à votre disposition des mets délicieux, des vues magnifiques et des souvenirs agréables.

Cuisine Européenne

Prix moyen 4000 RUB – 10000 RUB

Adresse Akademika Koroleva ulitsa 15/2, Moscou

Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 23h et jusqu’à 00h le week-end

Services Wifi, Panorama

vkontakte
site web

Avis d’Alexandre de Russie

Billet d’entrée non compris dans la réservation du restaurant… Cuisine basique mais bonne. On paye la vue comme il se doit.

À propos de l’établissement – Septième ciel

Complexe panoramique avec café et restaurant dans la tour de télévision Ostankino. Les étages des trois niveaux tournent lentement, ce qui permet de voir une vue circulaire de Moscou à une hauteur de 330 mètres. Le restaurant effectue un virage à 360 degrés en 40 minutes. Vous pouvez prendre un audioguide et écouter des informations sur toutes les curiosités observables. L’intérieur est très discret : rien ne détourne le regard.

Le café est la zone la plus démocratique du complexe. Ici, à partir de 10h30, vous pouvez grignoter des hamburgers, des tartes, des pâtisseries sucrées. À partir de midi, le café commence à fonctionner, où l’on sert des collations légères, des steaks, des salades, des soupes et des plats chauds. Des vins simples comme le Chardonnay et le Pinot Grigio, une sélection d’alcools forts, quelques bières, des morses, des jus fraîchement pressés sont proposés.

Au restaurant, l’assortiment de nourriture et de boissons est plus large, mais les prix sont beaucoup plus élevés. Le menu se compose de plats européens délicats comme du veau aux châtaignes. Sur la carte des vins, les bouteilles vont 2500 à 60000 roubles et couvre principalement la France et l’Italie

Lorsque vous planifiez votre visite, vous devez tenir compte du fait que les réservations sont toujours payantes : elles comprennent un billet pour la tour de télévision Ostankino. La direction du complexe recommande de réserver une table au moins 2 semaines avant la visite. Le troisième lundi du mois est un jour férié.

5/5 - (1 vote)

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour…
    Je ne connais pas votre  » auberge espagnole  » située sur la place Pouchkine ou tout au moins, je n’en ai jamais entendu parler… 🤷‍♂️😜 Heureux de savoir que vous officiez tout azimuts dans la « Sainte Russie », puisque j’ai déjà lu quelques unes de vos interventions sur Peter…
    Au plaisir de vous lire prochainement. 👋

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Gastronomie

Lieux

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

Les dernières critiques

Restaurants étoilés du guide Michelin

La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

Vous aimeriez lire également