MoscouRestaurant & CaféGorynych le resto branché

Gorynych le resto branché

Gorynych est un très grand restaurant russe au troisième étage du nouveau marché central de Trubnaya. Premier projet commun des restaurateurs Ilya Tyutenkov (Ugolek, Uilliam’s), Boris Zarkov (White Rabbit) et Vladimir Mukhin. Le design intérieur est fait de matériaux brutes et l’immense cuisine ouverte vous interpelle des vos premiers pas. Le menu propose des plats universels comme des pizzas ou des sushis mais ils sont travaillés d’une manière qui les rend exquis.

Infos pratiques

Cuisine Européenne

Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

Adresse Rojdestvenskiy boulevard 1, Moscou

Horaire Ouvert tous les jours de 8h à 00h et jusqu’à 2h le week-end

Services Wifi, Petit déjeuner, Jeux pour enfant

facebook
Instagram
site web

Avis d’Alexandre de Russie

Restaurant de qualité où nous avons envie de tout goûter. Très bon service vu le monde. Pour un bon dîner, n’hésitez pas c’est une valeur sûre. Nous vous invitons à porter une attention particulière à la nouvelle cuisine russe avec des plats comme le Bortsch au pastrami et poires confites ou les fameux « blinis et oladis ». Quoi qu’il arrive, vous ne ferez pas d’erreur surtout si vous optez pour leur pain russe cuit sur place à partir de leur propre farine, un vrai délice ! La carte des vins du Garynych est aussi moderne avec des vins bio et même un château Minuty rosé au verre. Très à la mode, ce restaurant est plein tous les jours. Il est impératif de réserver 48h en avance.

À propos de l’établissement Gorynych

Restaurant branché avec un grand four dans le bâtiment du Marché central. Le restaurateur Boris Zarkov (White Rabbit Family), Ilya Tyutenkov (Ugolek, Pinch, Severyane) et le chef de marque Vladimir Mukhin (White Rabbit) ont travaillé sur le projet.

Design intérieur

L’intérieur du restaurant Gorynych est réalisé dans un style folklorique russe moderne. Le point d’attraction est un grand fourneau rond dans une cuisine ouverte. Il a été fabriqué sur commande en Italie et ressemble à une tête de dragon. Tout d’abord, il est recommandé d’essayer les plats cuisinés au four : pizza, pain plat, plus de six variantes de pain au levain sauvage. Vous pouvez emporter n’importe quel pain à un prix fixe. Les « sandwichs » locaux – d’énormes bruschettas généreusement garnies – sont populaires.

La cuisine ouverte est équipée d’un grand « smoking texan », d’une cuisinière de trois tonnes avec un mécanisme de rotation. La viande, le poisson et les fruits de mer y sont cuits ou grillés, où vous pouvez modifier la hauteur et l’angle de la rôtissoire. Cependant, les végétariens n’auront aucun problème : de nombreuses positions du menu sont marquées d’une feuille verte.

Côté cuisine

Le restaurant Gorynych propose une carte de petit déjeuner de l’ouverture au déjeuner. Il y a plusieurs postes : crêpes, crêpes, pâtisseries, sandwiches, porridge. Il y a une section « santé » avec du chia, du quinoa et des crêpes sans gluten. Lorsque vous commandez des plats à base d’œufs, vous pouvez choisir des œufs classiques ou biologiques. Ces derniers sont un peu plus chers. Comme gueule de bois, borscht, hamburger, soupe pho bo…

La carte des vins est assez complète. Il est axé sur les pinot noirs, les vins orange de fantaisie, les rosés légers. La plupart des pays européens sont représentés avec en plus les États-Unis, l’Australie et la Russie. Seuls quelques positions sont servis au verre, mais parmi eux, il y a des vins de qualité supérieure : par exemple, le Chabli de Bourgogne.

5/5 - (1 vote)

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Gastronomie

Lieux

Restons en contact !

Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

Les dernières critiques

Restaurants étoilés du guide Michelin

La Russie est désormais le 33e pays du guide Michelin, et Moscou est la première ville de la CEI à avoir des restaurants marqués d'étoiles et d'autres marques de guide.

Vous aimeriez lire également