La réalité virtuelle à Moscou

/ / La réalité virtuelle à Moscou

Anvio VR – Réalité virtuelle

Moscou ne manque pas d’activités hors du commun et reste sujet à l’évolution technologique. Mais alors quelles sont ces activités peu communes que l’on peut faire à Moscou? La réalité virtuelle bien sûr! Vous avez toujours rêvé de marcher dans un endroit fantaisiste? Vous défouler contre une horde de zombies ou faire partie d’une escouade du GIGN? Laissez-vous tenter par les divers spots de réalité virtuelle qui vous feront découvrir des expériences atypiques dans ses mondes virtuels. Vous pourrez en trouver fréquemment dans les centres commerciaux! Cependant l’un des plus renommé reste Anvio VR de réputation internationale.



Comment ça marche ?

La réalité virtuelle d’Anvio VR est conçue pour offrir une totale liberté de mouvement au joueur. Ainsi vous pourrez tirer, faire exploser des objets, jouer au football et bien plus encore avec vos amis dans des mondes virtuels. De plus vous ne manquerez pas d’espace! Les infrastructures sont suffisamment grandes pour que vous puissiez vous mouvoir librement, créant ainsi un niveau d’immersion totale. Le but étant de vous faire découvrir une expérience unique en son genre en effaçant les frontières du réel.
Ces jeux ont une durée de vie d’approximativement 30 minutes sur une session de 45 minutes. Vous aurez 5 minutes de briefing au début et 10 minutes de photos à la fin.
Leur bibliothèque de jeux s’agrandit chaque jour, cela prouve bien qu’il n’y a pas de limite au monde virtuel.

Tout le matériel nécessaire est fourni sur place
réalité virtuelle anvio vr moscou
Chaque mouvement physique est immédiatement visible pour vous et les autres participants

Les jeux en avant-première

City Z

Un jeu d’action en équipe où chaque joueur dispose d’un fusil d’assaut ou d’une arme de mêlée. Combattez à travers des hordes de zombies, traversez des endroits extrêmes, admirez des vues époustouflantes pour atteindre le sommet du gratte-ciel « Helix » et activez un réseau de communication par satellite pour vous sauver avec vos amis.



anvio vr moscou
patinoire moscou sport hiver patin

Lost sanctuary (le sanctuaire perdu)

Un jeu d’aventures et d’explorations proposant des puzzles et un focus sur l’environnement. Vous vous rendrez dans les ruines d’une ancienne ville abandonnée et rechercherez des trésors oubliés. La carte remplie de mystères possède des endroits plus somptueux les uns que les autres.



Comment faire de la VR (réalité virtuelle) à Moscou?

Vous devez réserver votre séance selon votre jour et votre horaire. Pour cela vous avez juste à aller sur leur site internet, choisir le complexe (présent aussi à Saint-Pétersbourg, Odessa ou encore Londres). Vous aurez alors les plages horaires disponibles selon le jour qui vous convient.

  • Le prix varie selon les jours et les horaires : de 4000 à 8000 RUB par équipe (4 joueurs)

  • Ouvert tous les jours de 10h00 à 1h00

  • 15/31 Rochdelskaya ulitsa, Moscou – Трехгорная мануфактура

  • +7 495 120-23-73
2018-11-15T16:11:27+00:00 13 novembre 2018|Activités spéciales|