Oblast de Nijni Novgorod
L’oblast de Nijni-Novgorod est l’une des plus grandes régions de la Russie centrale avec une superficie de 76 624 m². Traversée par la Volga, la région est peuplée depuis l’âge de bronze. Au fil des siècles, c’est devenu un centre historique majeur et maintenant un énorme centre touristique en plein développement.
Nijni Novgorod la ville forteresse de la Volga
Nijni Novgorod, capitale de la région du même nom est un centre touristique majeur sur la Volga. Nous vous donnons les principaux points d'intérêts.
Musée d’art d’état de Nijny Novgorod (NGKhM)
Le Musée d'art de Nijny Novgorod est le le 4e du pays et le plus important en dehors de ceux des capitales. Retrouvez y tous les plus grands peintres russes.
Peinture de Gorodets
La peinture de Gorodets est un artisanat d'art populaire russe, un type particulier de peinture sur bois, apparu dans le village du même nom.
Filigrane de Kazakovo
Les artisans du village russe de Kazakovo, situé dans la région de Nijni Novgorod, sont réputés pour la production de filigrane.
Khokhloma – peinture sur bois traditionnelle
Devenue un des symboles de l’Art populaire russe, la peinture sur bois de Khokhloma a immortalisé le nom de son village.