Buono est situé aux 29ème et 30ème étages de l’hôtel Ukraine à Moscou. Ce restaurant italien dirigé par le chef Christian Lorenzini vous propose une cuisine méditerranéenne raffinée. On vient ici pour bien manger quand on a les moyens. Avec une réservation, vous pouvez profiter de la terrasse.
Peu de monde sait que cet établissement dispose d’une seul et unique table sur la pointe de l’hôtel au tout dernier étage. De la haut, vous aurez une vue imprenable à 360 degrés sur toute la capitale. C’est l’endroit parfait pour faire votre demande en mariage.
Cuisine Italienne
Prix moyen 4000 RUB – 10000 RUB
Adresse Kutuzovskiy prospekt 2/1, Moscou
Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 1h
Services Wifi, Valet, Panorama
Avis d’Alexandre de Russie
La table unique du Buono est le spot ultime du dîner en amoureux à Moscou. Imaginez vous avec un restaurant à vous tout seul et une vue de la ville à 360. Autrement, c’est un super endroit pour voir la ville de tous les côtés à mi-hauteur entre le sol et les pointes des tours de Moscow City
À propos de l’établissement – Buono
Élégant restaurant panoramique du projet Ginza dans l’hôtel « Ukraine ». Buono se situe au 29e étage dans l’une des sept célèbres tours. L’intérieur a été conçu en fonction du statut de l’emplacement : tons clairs et style de l’Empire italien. Tout autour du périmètre, le hall principal est entouré d’une terrasse couverte, qui est décorée de plantes toute l’année. Le long de ses immenses fenêtres se trouvent la plupart des tables, d’où vous pouvez profiter d’une vue panoramique sur le centre de Moscou.
Le concept de cuisine du restaurant Buono est un classique de la gastronomie italienne. Depuis 2011, Christian Lorenzini est responsable des cuisines. Auparavant, il était chef au restaurant Mario, où il a cuisiné pour Naomi Campbell, Eros Ramazotti, Mick Jagger, Sting, Paris Hilton et d’autres.
Au menu, Christian Lorenzini a mis l’accent sur la variété des fruits de mer. Comme en Méditerranée, on y trouve fréquemment des ingrédients tels que le poulpe, le homard, les huîtres, les coquilles Saint-Jacques et le turbot. Une attention particulière a été accordée au « bar à croisettes » de Bono. En italien, crudo signifie « non cuit, cru ». Les fruits de mer et les poissons frais sont sélectionnés pour le croudo, et pour leur préparation, on utilise des marinades légères ou un traitement à température minimale.
Les pâtes maison et le risotto au menu sont divisés en 2 parties thématiques : « Mer et Océan » et « Montagnes et Terre » – environ 15 positions au total. Dans le restaurant « Buono » de l’hôtel « Ukraina », plus de vingt variantes de pizza sont préparées dans un four à bois. La liste comprend des variantes classiques, végétariennes et d’auteur avec la truffe noire. La viande a également fait l’objet d’une attention particulière, le menu comprend du lapin, de l’agneau, du veau de lait, du bœuf.
La carte des vins de plusieurs pages comprend, comme on pouvait s’y attendre, des variétés de différentes régions d’Italie : Piémont, Frioul, Toscane, Sicile et autres. Un peu moins – les vins de France et du Nouveau Monde.
De la musique live est jouée tous les jeudis, vendredis et samedis de 20h00 à 22h00 au restaurant Buono. Souvent, il y a des soirées et des événements gastronomiques pour toute la famille, y compris les brunchs du dimanche.