Lucky Izakaya

Lucky Izakaya 2019-05-28T21:42:56+00:00

Project Description

Lucky Izakaya Bar est l’inspiration moderne d’un petit restaurant japonais traditionnel et signifie quelque chose comme « Sake-restaurant pour s’asseoir ». En effet, le Lucky Izakaya Bar propose 14 types de saké.

Glen Ballis et son chef, Andrey Krasov, sont particulièrement inspirés par les mondes gustatifs du Japon et de l’Asie du Sud-Est.

La cuisine ouverte du restaurant et du traditionnel robata japonais, occupe une place de choix. Tout le monde a une vision plongeante sur les artistes de la cuisine, qui créent des spécialités asiatiques à la fois rapides, expérimentés et artistiques.

Le shoyu de côtelettes de poulet grillé robata, servi avec du jaune d’œuf (490 roubles), est non visuellement magnifique mais aussi très savoureux. Cette tournure parfaite de l’interprétation moderne, des plats traditionnels et des combinaisons de goûts sophistiqués a traversé tous les esprits.

L’aubergine miso grillée avec vinaigrette au kéfir wasabi (690 roubles) offrait tout autant d’enthousiasme que le carpaccio de langue de bœuf avec vinaigrette à la moutarde (590 roubles).

Réserver une tablePowered by LeClick

Alexandre de Russie a testé pour vous!
Pour commencer c’est un endroit très à la mode donc réservation minimum une semaine en avance d’autant plus qu’il est petit. La cuisine prend une place énorme mais vous avez une vue superbe sur la cuisine. Niveau cuisine, il est vrai que visuellement c’est très beau mais c’est aussi très petit et plutôt cher. C’est bon, fin et subtile on ne va pas le nié mais il faut au moins 4 plats pour en avoir assez. Côté cocktail et boisson, il y a des combinaisons intéressantes avec des produits japonais. Conclusion: A tester si vous avez le budget.
  • Carte bancaire
  • Wi-fi

  • Parking

  • Livraison