District Extrême-oriental
Le district fédéral extrême-oriental (En russe : Дальневосточный федеральный округ) est une gigantesque région de presque 7 millions de km² qui débute à l’est du fleuve Léna. Sa capitale est Vladivostok. Le district est composé de 11 sujets fédéraux qui sont l’Oblast de l’Amour, la République de Bouriatie, l’oblast autonome juif, le Kraï de Transbaïkalie, le Kraï du Kamtchatka, l’oblast de Magadan, le Kraï du Primorie, la République de Sakha, l’oblast de Sakhaline, le Kraï de Khabarovsk et le District autonome de Tchoukotka.
Kolyma – La route des ossements
2.000 kilomètres de fosses communes du génocide stalinien. Il y a des routes associées à des histoires sinistres, mais aucune ne tient la comparaison avec la Route Fédérale Russe de Kolyma, la M56, aussi appelée « Route des ossements » reliant Magadan à Yakutsk, une ville de l’est de la Sibérie.
Lieu de naissance de notre peur
Kolyma - Lieu de naissance de notre peur, retrace cette partie tragique de l'histoire russe. Yuri Dud a parcouru la route entièrement et raconte ce qu'il a découvert.
Sur les routes de glace de Sibérie
Une plongée dans le grand nord avec les chauffeurs de camion de Iakoutie.
Vladivostok : le nouveau Far West de la Russie
Enquête exclusives montre la réalité sans parler de politique. Le côté bling-bling des riches de vladivostok est nuancé et on peut découvrir les beautés de cette région.