Plus
    Saint PétersbourgRestaurant & CaféMickey & Monkeys l'orgie de sucre

    Mickey & Monkeys l’orgie de sucre

    Le Mickey & Monkeys est un multicafé conceptuel qui offre plein d’activité. Ils sont entre autres les inventeurs du Overshake, un milkshake topé d’une multitude de sucreries. Une petite overdose parfaite pour les instagrameurs.

    Cuisine Internationale & Américaine

    Prix moyen 1000 RUB

    Adresse Gorokhovaya ulitsa 27, Saint-Pétersbourg

    Horaire Ouvert tous les jours de 10h à 23h00

    Services Wifi, livraison

    facebook
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Comme 99% des visiteurs nous sommes venu gouter aux fameux milkshakes. Jamais nous avons eu une telle overdose de sucre à tel point qu’il a été impossible de finir. D’un côté la presentation et le produit en lui même sont supers mais d’un autre c’est « too much ». Cela dit ce fut une bonne expérience mais la prochaine fois on partagera un milkshake en 2 voir 3.

    À propos de l’établissement – Mickey & Monkeys

    La surface cyclopéenne de 560 mètres carrés pourrait facilement accueillir une piste de danse, mais le nouveau lieu n’aspire pas aux fastes du bar voisin : la musique ici ne casse pas les oreilles, et le programme de divertissement ne promet que des expositions temporaires et des rassemblements formels l’après-midi, comme des séances d’autographes.

    Outre l’espace bar, deux halls lumineux avec de la végétation tropicale et des fenêtres ouvertes du sol au plafond (celle qui donne sur le canal Griboyedov est particulièrement impressionnante), un poste d’observation sur un rebord de fenêtre et un comptoir ouvert avec un réfrigérateur « Mir », un magasin de fleurs avec des bouquets de Pavel Loparev (« Flower Kitchen ») et une pâtisserie ouverte où le chef pâtissier de Candies by Coffee Room s’est spécialement installé. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : trois autres zones sont en préparation : un espace de co-working, un bureau interne et une salle pour les événements privés.

    L’intérieur minimaliste

    mickey monkeys

    Le restaurant phare du Coffee Room est de style colonial. L’institution dispose de plusieurs salles : les murs de presque toutes les pièces sont peints en blanc, et le mobilier est en bois foncé. Les accents intérieurs sont constitués de plafonniers et d’appliques flamboyants, de miroirs, de fenêtres de sol arquées et d’un énorme palmier dans une baignoire au centre d’une des chambres.

    Concept d’OVERSHAKE

    Pour une petit-déjeuner gargantuesque, c’est l’endroit idéal. Le produit phare est le Shake géant avec topping glace, cake, bonbons, cookies, gaufres voire même donuts. Cette option suffit largement pour 2 personnes voir un repas complet « sucré » pour une personne. Les différents latte à la bergamote ou à la cardamome sont excellents et les smoothies tout autant.

    Dans votre assiette

    Le menu Mickey & Monkeys est une collection de chapitres colorés. Le multiculturalisme gastronomique est en pleine floraison : fajitos mexicains (280 roubles), burger thaïlandais avec poitrine de poulet et crevettes (470), Vitello Tonato italien (450), soupe à l’oignon française (300) et fish and chips anglais (290), et même notre propre « Mimosa » (360), non seulement avec du saumon, mais aussi avec du foie de morue et du wasabi. Et beaucoup de desserts : meringues, muffins, mousses, gâteaux, biscuits à l’orange, éclairs à la lavande.

    5/5 - (11 votes)

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Vous aimeriez lire également