Alexandre de Russie Saint Pétersbourg Autour de Saint-Pétersbourg Les plus belles plages de Saint-Pétersbourg

Les plus belles plages de Saint-Pétersbourg

Comme quoi tout est possible

0
2660

Après un mois de mai 2022 pas « ouf » du tout, on espère avoir de belles journées du côté de la baltique pour profiter des plus belles plages de Saint-Pétersbourg. Les météorologues promettent qu’il fera chaud et sec, il faut que ça soit le cas… Voici donc où se détendre sur la plage de sable avec des amis et profiter de l’air frais en ces belles journées ensoleillées.

2. Plage Dubkovskiy

blank

Cette plage est très populaire parmi les habitants de la ville sur la Neva, tout d’abord parce qu’elle est très facile d’accès. En outre, la plage est bien entretenue et reste parfaite pour des vacances en famille (une aire de jeux pour les enfants). Même si la baignade n’est pas toujours autorisée, la plage dispose toujours de son propre poste de secours et de tours qui dépassent de l’eau. Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer dans le parking voisin. La plage dispose également de toilettes et d’un terrain de volley-ball (bien que parfois le filet ne soit pas présent, il est donc préférable d’apporter le sien). Et, bien sûr, par une journée ensoleillée, profitez des vues pittoresques, du sable chaud, de la légère brise marine et du ciel clair.

  • Où ? Plage Dubkovskiy
  • Equipement ? Café, air de jeux, beach-volley
  • Comment s’y rendre ? de la gare de Finlyandsky à la gare de Sestroretsk. Plus loin, en direction de la plage – environ 10-15 minutes de marche.

PAS DE COMMENTAIRE

SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

Veuillez écrire votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici