More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Remy Burger

    Rmy Burger est actuellement fermé. Il devrait ouvrir de nouveau ailleurs.

    Cuisine Américaine

    Prix moyen 750 RUB – 1500 RUB

    Adresse Bolchaya Dmitrovka ulitsa 12/1, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 12h à 00h

    Services Wifi, Livraison

    facebook
    Instagram

    Avis d’un expat

    Probablement le meilleur endroit pour manger un burger gastronomique à Moscou et pour un prix pas exorbitant. Les frites sont excellentes surtout celles aux truffes et il est même possible de se faire un menu végétarien. Déçu des « oignon rings », même s’ils sont frais, ils n’ont pas trop d’intérêt.

    À propos de l’établissement – Remy burger

    Minimalisme dans tout: des murs en carrelage blanc, des tables en bois simples, un menu qui tient sur une feuille A4. Le menu, comme vous le savez, est construit autour des hamburgers. Le chef Ruslan Polyakov (il gère également le menu de la première boulangerie Remy Kitchen sur Tversky Boulevard) a apporté sa touche personnelle. 

    L’hamburger de base (350 roubles) est juste un petit pain crémeux légèrement croustillant avec une galette et une tranche de fromage fondu. Dans l’hamburger à l’agneau du Caucase (550 roubles), un œuf au plat est ajouté à cette combinaison, qui doit bien sûr être pressée avec passion entre les petits pains pour que le jaune se transforme en sauce et fasse tremper à la fois le pain et la côtelette. Un hamburger végétalien avec une côtelette de quinoa (450 roubles) n’est en aucun cas un malentendu imaginé par les défenseurs de l’alimentation, mais un sandwich assez juteux et de bon goût. Cependant, le « premium » est un hamburger au bœuf assaisonné (750 roubles): une côtelette aérée et juteuse, une couche de taleggio parfumée et un rouleau, plus compact et rond. 

    Les hamburgers sont accompagnés de frites et de patates douces (de 100 à 550 roubles) – avec d’innombrables sauces. Polyakov commande ses pommes de terre à une distance inconnue et est responsable de son goût, de sa forme et de son croquant avec son couteau préféré. Il y a des rondelles d’oignon (150 roubles) – fines et croquantes – hélas, complètement sans succès, des briquettes de panure imbibée d’huile avec un goût de poulet à peine perceptible. Les milkshakes sont très bon mais très petit. Parmi les desserts, le meilleur reste le cheesecake.

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Gastronomie

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Didi

    Didi est un restaurant géorgien sur le boulevard Tverskoy. Ici, la cuisine de Tbilissi est préparée et servie avec l'hospitalité géorgienne traditionnelle.

    Vous aimeriez lire également