More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Moscou Espace de loisirs Top 10 des meilleurs spots où skier à Moscou

    Top 10 des meilleurs spots où skier à Moscou

    Si vous n’avez pas le temps de vous rendre à Sotchi durant votre voyage en Russie cet l’hiver, il est possible de skier dans la région de Moscou. Plusieurs kilomètres de pistes skiables et presque 50 remontées mécaniques s’offrent à vous. L’accès à certaines pistes de ski compte parmi les plus chers au monde et contribue très certainement à réduire le nombre de skieurs sur place. Nous allons dès à présent les découvrir ensemble.

    Sachez avant tout que les sites offrent des pistes de ski de tout type et que vous y trouverez forcément votre bonheur. Même si cela n’égal pas Sotchi, Moscou a été construite sur de vastes collines et promet donc des belles aventures en perspective.

    Retour
    Suivant

    La piste de ski couverte de Krasnogorsk

    Au nord-ouest de Moscou, à Krasnogorsk se trouve la piste couverte « Snezh.kom » ouverte toute la saison!

    « Snezh.com » est conçue pour le ski et le snowboard. Le dénivelé est ici de 65 mètres et la longueur de la pente est de 400 mètres pour une largeur de 60 mètres. Il y a deux remontées mécaniques et un snowpark. Pour les débutants, une école de ski est située sur place.

    En plus de la pente, le complexe comprend une patinoire, un centre de fitness, un paintball, un lasergame et un stand de tir interactif!

    • Tous les jours de 10h00 à 00h00
    • Красногорск, Красногорский бульвар, д. 4
    • Site internet
    blank
    Retour
    Suivant

    LAISSEZ UNE RÉPONSE, PARTAGEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    VDNH – Parc et complexe d’exposition

    Le VDNH est le plus grand complexe d'exposition, de musée et de loisirs au monde et l'un des espaces publics les plus populaires de la capitale russe avec chaque année plus de 25 millions de visiteurs.

    Îles Solovki et son Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Les derniers articles

    Comment prendre le bus à Moscou ?

    A Moscou, le bus est le type de transport le plus populaire et le plus utilisé après le métro. Les premiers bus sont apparus dans la ville avant la Révolution de 1917. Aujourd’hui 18 flottes de bus exploitent plus d’un millier d’itinéraires différents, pouvant vous transporter dans toute la ville et sa banlieue.

    Turandot le palais panasiatique

    Andrey Dellos a conçu le Turandot comme un palais du XVIIIème. Cuisine subtile panasiatique dans un cadre aristocratique unique.

    Bolchoï

    Le restaurant Bolchoï est un classique du groupe Novikov qui a toutes ses chances pour rester au même endroit les 20 prochaines années.

    Mini-série: Comment je suis devenu russe

    Cette série c'est l'histoire d'un américain qui raconte comment il est devenu russe de cœur. Stéréotypes russe accentués d'une manière grotesque hilarante.

    Articles similaires