Plus
    MoscouBar & ClubVermuteria bar à vermouth

    Vermuteria bar à vermouth

    Le Bar Vermuteria est un concept novateur pour la capitale russe, c’est un mélange virtuose de légèreté européenne et de style moscovite moderne. Le Vermuteria de Moscou est une référence à la culture européenne, « consommatrice quotidienne » de vin, c’est aussi un bon restaurant qui adopte une parfaite approche des tendances gastronomiques de Moscou.

    Type d’établissement Bar à cocktail, bar à vin

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Bogoslovsky pereulok 16/6c1, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 18h à 00h et jusqu’à 3h le week-end

    Services Wifi

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Un bon combiné entre un bar à cocktail et un bar à vin spécialisé dans le vermouth le tout accompagné de bonne pizza.

    À propos de l’établissement – Vermuteria

    Vous trouverez à l’intérieur un sentiment de légèreté et une fraîcheur incroyable d’une petite pizzeria divisée en plusieurs zones thématiques. La pièce maîtresse est sans aucun doute le bar en marbre vert pâle, derrière laquelle non seulement des barmans, mais aussi un pizzaiolo opèrent avec professionnalisme. Le mur opposé au bar est en verre massif et fait face à une cour du Vieux-Moscou. 

    Les abords du bar sont jonchés de canapés moelleux et confortables ; à côté d’eux, se trouvent de petites tables et d’agréables fauteuils. Au centre, se trouve une énorme table haute pour les grandes fêtes et les dégustations. Les murs sont une succession de peintures abstraites vives. 

    La carte du Vermuteria

    Au menu, l’Italie dans toute sa splendeur mais surtout une très belle sélection de Vermouth et de vins italiens. À noter également une recherche de cocktails à base de vermouth.

    Andrey Kornilov, le nouveau chef-barman du groupe S.I.D.R., a commencé par l’essentiel – il a élaboré une carte intéressante et logique pour le Vermuteria. Il contient 28 vermouths classiques d’Espagne, d’Italie, de France plus des infusions de vermouth (rose, fèves de cacao, pruneaux et curaga. Et 12 cocktails, bien sûr avec du vermouth.

    Dry martini sur mesure

    L’invité peut choisir sur quel vermouth il fait son Dry Martini ou, disons, son Manhattan. Andrey dit que le vermouth n’est pas un produit facile mais intéressant, juste que les invités ne le connaissent pas. Pour faciliter le choix, la carte des cocktails a été divisée en plusieurs sections : gin et vermouth, whisky et vermouth, tequila et vermouth, etc. Le coût des boissons mélangées dans le « Vermuteria » est de 350-450 roubles.

    Pizza time

    Sous le vermouth, le chef conceptuel Carlo Greco a décidé de proposer une pizza. L’attitude avant-gardiste de Carlo à l’égard de la pizza comme d’une assiette qui sert à servir les combinaisons les plus étonnantes. Mais en même temps, la pâte elle-même se combine parfaitement et sans défaut avec la garniture. Elle est composée de cinq types de farine provenant de quatre continents – le Manitoba canadien, le blé dur italien, le sarrasin russe, le soja asiatique et une autre farine européenne à base de blé tendre. La pâte est aérée et parfumée. Elle est basée sur des bords fins et agréablement gonflés, et non-creux. La pizza au pastrami de bœuf (590 roubles) est servie avec une grande portion d’artichauts gras marinés, avec du piment Jalapeno et une goutte d’ail, avec de la sauce tomate et de la mozzarella piquante, à l’origan et au romarin. La pizza la plus brillante – avec aubergines et cervelle de veau (650 roubles), et la plus intéressante.

    Notez ce post

    SOUTENEZ NOUS, METTEZ DES ETOILES, PARTAGEZ L'ARTICLE ET DONNEZ VOTRE AVIS

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    À LIRE

    Les dernières critiques

    Atelier de tartelettes

    L'Atelier de Tartelettes est la première pâtisserie très haut de gamme à Moscou dans le quartier des patriarches.

    Restaurant Blok

    Blok est situé sur un toit au niveau du jardin de Tauride. C’est le premier projet du célèbre restaurateur Alexander Rappoport dans la capitale du Nord.

    GODS extravagance et raffinement

    GODS est le concept harmonieux entre un décor extravagant et une cuisine raffinée. Idée audacieuse de sa propriétaire, Rada Baghelfer.

    Vous aimeriez lire également