More

    Votre guide de confiance au meilleur prix

    Vermuteria

    Le Bar Vermuteria est un concept novateur pour la capitale russe, c’est un mélange virtuose de légèreté européenne et de style moscovite moderne. Le Vermuteria de Moscou est une référence à la culture européenne, « consommatrice quotidienne » de vin, c’est aussi un bon restaurant qui adopte une parfaite approche des tendances gastronomiques de Moscou.

    Vous trouverez à l’intérieur un sentiment de légèreté et une fraîcheur incroyable d’une petite pizzeria divisée en plusieurs zones thématiques. La pièce maîtresse est sans aucun doute le bar en marbre vert pâle, derrière laquelle non seulement des barmans mais aussi un pizzaïolo opèrent avec professionnalisme. Le mur opposé au bar est en verre massif et fait face à une cour du Vieux-Moscou. Les abords du bar sont jonchés de canapés moelleux et confortables; à côté d’eux se trouvent de petites tables et d’agréables fauteuils. Au centre se trouve une énorme table haute pour les grandes fêtes et les dégustations . Les murs sont une succession de peintures abstraites vives. 

    Au menu, l’Italie dans toutes sa splendeur mais surtout une très belle sélection de Vermouth et de vins italiens. A noter également une recherche de cocktails à base de vermouth.

    Type d’établissement Bar à cocktail, bar à vin

    Prix moyen 1500 RUB – 3000 RUB

    Adresse Bolshoy Putinkovsky pereulok 5, Moscou

    Horaire Ouvert tous les jours de 18h à 00h et jusqu’à 3h le week-end

    Services Wifi

    facebook
    Instagram
    site web

    Avis d’Alexandre de Russie

    Un bon combiné entre un bar à cocktail et un bar à vin spécialisé dans le vermouth le tout accompagné de bonne pizza.

    À propos de l’établissement

    Andrey Kornilov, le nouveau chef-barman du groupe S.I.D.R., a commencé par l’essentiel – il a élaboré une carte intéressante et logique pour le Vermuteria. Il contient 28 vermouths classiques d’Espagne, d’Italie, de France plus des infusions de vermouth (rose, fèves de cacao, pruneaux et curaga. Et 12 cocktails, bien sûr avec du vermouth. L’invité peut choisir sur quel vermouth il fait son Dry Martini ou, disons, son Manhattan. Andrey dit que le vermouth n’est pas un produit facile mais intéressant, juste que les invités ne le connaissent pas. Pour faciliter le choix, la carte des cocktails a été divisée en plusieurs sections : gin et vermouth, whisky et vermouth, tequila et vermouth, etc. Le coût des boissons mélangées dans le « Vermuteria » est de 350-450 roubles.

    Sous le vermouth, le chef conceptuel Carlo Greco a décidé de proposer une pizza. L’attitude avant-gardiste de Carlo à l’égard de la pizza comme d’une assiette qui sert à servir les combinaisons les plus étonnantes. Mais en même temps, la pâte elle-même se combine parfaitement et sans défaut avec la garniture. Elle est composée de cinq types de farine provenant de quatre continents – le Manitoba canadien, le blé dur italien, le sarrasin russe, le soja asiatique et une autre farine européenne à base de blé tendre. La pâte est aérée et parfumée. Elle est basée sur des bords fins et agréablement gonflés, et non creux. La pizza au pastrami de bœuf (590 roubles) est servie avec une grande portion d’artichauts gras marinés, avec du piment Jalapeno et une goutte d’ail, avec de la sauce tomate et de la mozzarella piquante, à l’origan et au romarin. La pizza la plus brillante – avec aubergines et cervelle de veau (650 roubles), et la plus intéressante.

    blank
    Alexandrehttps://alexandrederussie.com/
    Premier portail francophone de Russie créé en 2013 par Sébastien et François, deux amoureux de la Russie après d’innombrables soirées dans leur auberge espagnole de la Place Pouchkine.

    Vous avez aimé cet article ?

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles et de nos bons plans.

    LAISSER UNE REPONSE

    Veuillez écrire votre commentaire!
    Veuillez entrer votre nom ici

    Style de bar

    Lieux

    À LIRE

    Offres d’emploi en Russie pour francophones

    Toutes les offres d’emploi qu’Alexandre de Russie a reçu et trouvé sur les différentes plateformes. Elles sont toutes destinées à des francophones.

    Les fontaines de Peterhof

    Tous les jours à 11 heures du matin, 12 personnes mettent en marche les 176 fontaines de Peterhof afin que la magie puisse opérée.

    Îles Solovki et son Monastère Solovetski

    Les îles Solovki en Carélie constituent un archipel unique, patrimoine mondial de l’UNESCO, nature immaculée et tristement célèbre pour son goulag.

    Permis de séjour permanent (VNJ)

    Le permis de séjour permanent VNJ vous permet de rester d'une manière indéfinie en Russie mais pour cela il faut remplir les conditions d'obtention et surtout en faire la demande. Alexandre de Russie vous aide dans ses démarches administratives.

    Restons en contact

    Recevez toutes les semaines un condensé de nos meilleurs articles.

    Les dernières critiques

    Le Sixty

    L’un des restaurants les plus hauts d’Europe se trouve au 62ème étage de la Federation Tower en plein centre de Moscow City. Bienvenue au Sixty. Tout est fait avec chic, en comptant même quelques excès: Sol transparent dans les ascenseurs, à peu près le même nombre de serveurs que d’invités.

    Blanc

    Blanc est le premier projet de restauration des White Studios. L’équipe a plusieurs studios photo à Moscou, une école de photographie, ainsi que son propre bureau de production et de design de meubles. Blanc s’est donc révélé être un grand showroom fonctionnel et, je dois dire, s’est bien joué !

    Club Petrovich

    Le Petrovich est LE restaurant russe par excellence. La décoration typique vous fera voyager dans le temps et l’ambiance chaleureuse de la CCCP.

    Vai Me le fast-food géorgien

    Vai Me Café apporte le concept du Fast Food américain à la cuisine géorgienne tout en gardant sa qualité (khachapuri sauce tomate, Khinkali ...)

    Acha Chacha cuisine abkhazienne

    Très populaire chez les Abkhazes et les Géorgiens de Moscou, Atcha Tchatcha propose une variété de plats traditionnels caucasiens.

    Khacha café démocratique géorgien

    Le Khacha est une petite chaîne de restaurants géorgiens qui propose une cuisine simple mais au combien excellente !

    Articles similaires